Aller au contenu

site de vente bilstein,eibach,ferodo,pagid etc.....


fast90

Messages recommandés

un tres bon site de vente en ligne avec plein de marque qui vont tres bien sur nos ///M, livraison rapide , question prix ce sont les moins chere que j'ai trouvé, une seule adresse www.pourchier.com ,de nombreux choix,je vous le conseille et recommande :nickel:

salut j'ai été voir ce site et je trouve tous dans les catalogues, sauf pour des ///M E36 !!! ou alors peut être vaut-il meiux contacter la société directement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mal ou pas regardé ou tu ne sais pas chercher dans le catalogue 8-) car dans tous les catalogues il ya des pieces pour les //M par ex. bilstein pagid brembo eibach HR etc.... ca m'etonnerait qu'il n'y ait pas de references bilstein dans le catalogue bilstein :?: pour BMW M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris en debut d'année mes amorto bilstein+hr chez eux, reception rapide en 3 jours et 20 a 25% de moins que sur le prix constaté ailleurs

je suis d'accord avec toi, societe tres serieuse et moins cher du marché :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas et je ne voulais contrarier personne, mais j'ai recherche les bilstein pour la mienne : aucun prix et j'ai recherché des disques de freins zimmerman : aucune référence...alors je renouvelle ma question...

quand vous commander vous prenez directement contact avec la société ??

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout il suffit que tu prennes les references de tes amortisseurs dans le catalogue bilstein situé dans " LIENS VERS LES CATALOGUES DES MARQUES DISTRIBUÉES", ensuite tu les mets dans"Boutique en ligne" ceci va te donner le prix a l'unité et ensuite tu fais "commander" si tu en as envie , et ce pour n'importe quel pieces de tous les catalogues,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut Fast90,

Super ton lien avec toutes ces marques, mais je tombe sur un os, pas moyen de trouver des amortos Bilstein pour ma M5 E34 de 91, me suis méme rabattu à contre coeur sur d autres marques sans résultats.Serai-tu si le catalogue se renouvelle ou en contactant directement la société le blem sera résolu ?

En te remerciant d avance et m excusant si j ai éffectué une mauvaise recherche.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:mrgreen: j'ai commandé par téléphone chez eux et j'ai reçu les bonnes références dans les

délais annoncés.(moins d'une semaine)

Un conseil en passant, c'est mieux de les appeler directement pour s'assurer de la

disponibilité immédiate des pièces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pourchier à Marseille jouit d'une très bonne réputation et je me sers aussi directement chez eux (au comptoir), et je confirme, il faut les appeler au téléphone si vous n'avez pas les réf. sur leur site car ils sont très pro avec des tarifs très correct. :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...