Aller au contenu

modification de voiture 318 ci


Invité pitchounou

Messages recommandés

Invité pitchounou

bonjours, voila je posséde une 318 ci coupé je voulais savoir conbien de cheveaux je pourrais mettre sur ce modéle et es que c est possible de mettre 4 sortie d'echapement comme la m3 ? conbien je peux developper de cheveaux en + avec cette voiture et qu elles ont ses matériels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ta présentation est plus que légère pitchounou!!!

Essai de faire un effort dans ta présentation.

Merci. :nickel:

Tout à fait exact. De plus ta question n'a pas sa place dans les presentation, voire même pas sur Motorsport Passion mais plutot sur le forum du club BMW.fr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme mes camarades ThierryM5 et schumi30, je te remercie de refaire une présentation dans les règles (voir les annonces en entête de ce forum). Je verrouille ce topic, à toi de reposter ta présentation.

En effet, on ne se présente pas en posant une question, il y a des rubriques adaptées pour celà.

Chez nous, on se présente correctement, en suivant des règles, par respect pour les membres.

Cependant, ce forum comme son nom l'indique ("Motorsport-Passion"), est plus particulièrement destiné aux propriétaires ou amateurs passionnés de BMW siglées Motorsport.

Donc, ta question risque de ne trouver ni sa place ni sa réponse dans nos rubriques, il serait préférable que tu t'orientes vers un forum BMW "généraliste" comme celui du club bmw.fr.

Toutefois, si tu es passionné de ///M, même si tu n'en es pas encore l'heureux possesseur, bienvenue chez Motorsport-Passion. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...