Aller au contenu

Schumi veut changer sa E36 et prendre une Z3 ///M


LoLo

Messages recommandés

Heu,on est quoi la aujourd'hui le 22 septembre... :!:

Ben quoi c'est preque noél :ptdr::-|;-)

Sinon a 22 000€ ce n'est plus le plan du siécle.

Car au départ c'était 20 000€ a deb. sur l'annonce.

Pas pareil quand même!!!!.

Car un Z coupé M a disons 19000€ 70 000km apparement clean chez un pro.(et trés propre).put..je rale :D

Ils ne courent pas les rues.

Surtout que je me suis inscrits sur z3club (bien ce site et beaucoup de membres de la bas sont ici aussi.)et les gars ne les lachent pas pour rien.(que je comprend d'ailleurs j'en fais autant avec mon M).

8)

Mais bon attendons!!!

Wait&see.

Everythink is possible :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour schumi 30,

tu es un vrai passionné de M, bravo :?:

La ligne du Z3M coupé, sa rareté, sa position de conduite en font une M très désirable;

néanmoins je te conseille d'en essayer une (en particulier le comportement) pour savoir si elle te plait vraiment. Qui sait? il se pourrait que ta magnifique M3 E36 3,2 puisse encore te séduire......... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que tu as raison,mais je peut déja te dire que ma ///M me séduit toujours autant.

Il est vrai que le top c'est d'en essayer une c'est sur!.

Mais si tu regarde bien au départ je veux une E46,mais le budget achat va etre limite.

Et le Z c'est un coup de coeur pour sa ligne c'est vrai.

Mais ma Meuh j'en suis toujours amoureux et pour la vie.

Surtout quand je viens de l'a laver et quelle est toute belle!.

Sinon pour le futur acquéreur c'est peut-etre pour moi le bon moment de la vendre car elle est nickel et peu kilométrée.

Dans l'immédiat 2 pneus avant et un jeu de plaquettes avant et une géométrie(volant legerement pas droit).

Et dans mon annonce de vente j'ai mis: elle part ok elle part no problémo.

C'est tout dire car je sais ce que vend comme titine.

Et la cela fais quelques mois que l'a bichonne et dorlotte et en ne tapant pas dans le compte tour

Surement que le Dakargelb se vends moins bien que le bleu Estoril ou autre,mais ce n'est pas une raison a mes yeux pour donner ce genre véhicule.

Sachant que je fais a peine 10 000km/an dans 10 ans elle aura a peine 120 000 :?:

Je l'///M c'est tout.

Mais si j'ai un bon plan a faire je le ferais si bien sûr l'auto est vendue!. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envoyer un mail et le gars ne m'as pas répondu donc pas plus.

Il avait annoncé un prix puis maintenant il change,rien que ça ça me déplais fortement.

Un PRO BMW quand il rentre un outil tel que celui la c'est combien il le vend a mon avis.

Donc si même a 22 000€ c'est un bon plan,moi c'est maxi 20 000e comme sur son annonce!.

Au fait 23cv la carte grise c'est combien la dessu, :D8-)

Merci a vous tous les gars de vous interesser a mon histoire.

Je vous adore!!!!

Lolo :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que tu as raison,mais je peut déja te dire que ma ///M me séduit toujours autant.

Il est vrai que le top c'est d'en essayer une c'est sur!.

Mais si tu regarde bien au départ je veux une E46,mais le budget achat va etre limite.

Et le Z c'est un coup de coeur pour sa ligne c'est vrai.

Mais ma Meuh j'en suis toujours amoureux et pour la vie.

Surtout quand je viens de l'a laver et quelle est toute belle!.

Sinon pour le futur acquéreur c'est peut-etre pour moi le bon moment de la vendre car elle est nickel et peu kilométrée.

Dans l'immédiat 2 pneus avant et un jeu de plaquettes avant et une géométrie(volant legerement pas droit).

Et dans mon annonce de vente j'ai mis: elle part ok elle part no problémo.

C'est tout dire car je sais ce que vend comme titine.

Et la cela fais quelques mois que l'a bichonne et dorlotte et en ne tapant pas dans le compte tour

Surement que le Dakargelb se vends moins bien que le bleu Estoril ou autre,mais ce n'est pas une raison a mes yeux pour donner ce genre véhicule.

Sachant que je fais a peine 10 000km/an dans 10 ans elle aura a peine 120 000 :?:

Je l'///M c'est tout.

Mais si j'ai un bon plan a faire je le ferais si bien sûr l'auto est vendue!. 8-)

Ton choix est logique pour un passionné :D

En prenant un Z3M coupé tu te fais plaisir, elle ne va que très peu décoter et dès qu'une M3E46SMGII (au hasard :10: )rentrera dans ton budget.............. ;-)

Au sujet de la cote d'une M3E36 3,2 c'est sûr que la couleur rentre en ligne de compte pour l'effet coup de coeur :

Il me semble pouvoir évaluer à 1000 euros en plus maxi un bleu estoril et 1000 euros maxi en moins un dakargelb par rapport à un arktisilber ou un cosmoschwarz qui pourraient représenter la médiane

mais l'état, l'historique, le kilométrage, les options, le nombre de propriétaires sont encore plus importants pour les passionnés que nous sommes.

je croise les doigts pour toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une ///M comme on a 60 000km et dans un état nickel cote dans les 17/18 000€ au minimum.

C'est mon avis perso,pour ma part elle est a 18 mais prix "motorsport passion" c'est 17 000€ .

Et encore garantie 1 mois dépechez vous 8-)

Mon reve c'est une SMGII,mais ça sera pour plus tard!.

Sinon voilou :D:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envoyer un mail et le gars ne m'as pas répondu donc pas plus.

Il avait annoncé un prix puis maintenant il change,rien que ça ça me déplais fortement.

Un PRO BMW quand il rentre un outil tel que celui la c'est combien il le vend a mon avis.

Donc si même a 22 000€ c'est un bon plan,moi c'est maxi 20 000e comme sur son annonce!.

Au fait 23cv la carte grise c'est combien la dessu, ;-);-)

Merci a vous tous les gars de vous interesser a mon histoire.

Je vous adore!!!!

Lolo :nickel:

Si je peux apporter ma maigre contribution à ton choix, je t'invite à lire un post que j'ai fait il y a quelques temps et qui te donne tout le bien que je pense du Z:

http://www.motorsport-passion.com/ftopic11068-0-asc-10.php

Je suis à ta dispostion si tu as des questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...