Aller au contenu

Equipement M3


Cobra84

Messages recommandés

Bonjour, pourriez-vous me dire quel était l'équipement de série sur le modèle M3 E36 vendu en 1996.

C'est assez urgent

Merci

Posté le 12 Juil 2004 14:49:

personne peut me donner le détails, ou bien une fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La climatisation auto c en série sur les 3.2L??? Ah bon...

Toit ouvrant c option c clair...

Y a ABS aussi en équipement standard non? ordinateur de bord c avec le check en standard aussi normalement, non?

Et le poste Blaupunkt à K7 avec chargeur 12CD c option ou standard?

Le kit eclaté 3 voies ds les portes? Option? Bah çà doit aller avec...

En fait je vois que j'connais quedalle sur ma M... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Il a existe des 3,2 sans climatisation car Sport auto en a vendue une, une fois.

Mais la climatisation est normalement bien en serie sur les francaises en tout cas et certainement plus manuel comme les 3 litres.

La sono sur la mienne est mega simple, donc le kit eclate est encore une option sans pour autant etre automatiquement de l'Hamman en Carton :wink: .

Le toit ouvrant est pas de serie, car moultes machines n'en n'ont pas.

Ma voiture est peu optionnee et francaise, donc je suis sur de moi sur ce coup la ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi je suis sur de mon coup, de série, ya :

- 4 jantes avec 4pneus

- un moteur puissant

- un volant que l'on peut tourner

- 3 pédales que l'on peut appuyer dessus

- 2 sieges avant où l'on assoit dedans

- un bitoniot noir entre les 2 sieges avant

c déja pas mal tout ca dites moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que pour les 3.2L, comme les 3.0L, le niveau d'équipements est différent en fonction du pays d'origine du véhicule.A titre d'infos, chez SPORT AUTO67, certaines voitures viennent d'Allemagne,d'ou peut ètre effectivement des 3.2L, sans climatisation.En France, les modèles vendus étaient plutot bien équipés.D'origine Cuir/climatisation électronique digitale, Check-Control, Ordinateur de bord, ABS, Direction assistée, Vitres élec,Rétros élec.dégivrants,Sound système(Différents modèles disponible style Blaukpunt ou Harman Kardon), anti-brouillard ect...ect...après la liste des options est longue.....avec toit-ouvrant, aileron Motorsport et je ne sais plus trop..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a existe des 3,2 sans climatisation car Sport auto en a vendue une, une fois.

Mais la climatisation est normalement bien en serie sur les francaises en tout cas et certainement plus manuel comme les 3 litres.

La sono sur la mienne est mega simple, donc le kit eclate est encore une option sans pour autant etre automatiquement de l'Hamman en Carton :wink: .

Le toit ouvrant est pas de serie, car moultes machines n'en n'ont pas.

Ma voiture est peu optionnee et francaise, donc je suis sur de moi sur ce coup la ;) .

Et TOM tu l' as qd même le reglage des phares 8):lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

il est vrais que les models francais etaient livrés avec certaines "options" par rapport aux models allemand !

la climatisation auto par ex !

mais tout le reste est en option ... toit ouvrant, 2 air bags, ordinateur, cuir, finition bois ou autre, custodes éléctriques, lave phare, appuie tete arierre, 3eme feux stop, rétro chromatique, téléphone, ..... etc ..

il y a tout de même un truc c'est qu'en 98 certaines options ont été intégrées d'origine comme le 3eme feux stop et les air bag !

voila !

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les airbags en option? Le cuir aussi? Ah bon... ;)

Ouais ca serait vraiment chouette de retrouver un catalogue d'époque avec les equipements de base, les options et surtout les prix demandes!

Si qq a ca qui traine un jour sous la main qu'il hesite pas a le scanner et le balancer ici! Moi je suis preuneur de toute info fiable a ce sujet. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...