Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110127 hier se déroulait une soirée VIP organisée par les concessionnaires BMW parisiens au stade de France : présentation des 335i, M6 cabriolet, nouveau X3, Z4 coupé avec buffet prestigieux. Une prise de rendez vous pour essai du ou des modèles était bien sûr proposé. Mais le clou du spectacle était 2 places pour assiter ensuite à la première de BEN-HUR. Magnifique spectacle commenté par Robert Hossein en personne. Quelques photos hélas de qualité médiocre... réalisées avec un téléphone portable En tous cas merci à BMW pour leur accueil
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110154 Merci a toi Merci à toi schumi 30. En espérant que BMW s'interesse aussi à l'avenir à tous les passionnés de M
Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110157 Sympa en tous cas cette soirée ,tu as du apprécier les nouveaux modèles de chez BMW. La photo floue c'est quoi? Une course? Avec quelles autos?
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110172 ben je sais que c'est pas évident à regarder (ça ressemble plus au jeu du schmilblic ) mais c'est une course de char. Sur que Ben-hur avait des chevaux Motorsport pour battre Messala (son plus grand rival) et il avait du fourrer de la castrol tWS 10W60 dans l'avoine de ses équidés pour remporter la course
Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110196 Sur que Ben-hur avait des chevaux Motorsport pour battre Messala (son plus grand rival) et il avait du fourrer de la castrol tWS 10W60 dans l'avoine de ses équidés pour remporter la course Le peplum à la sauce ///M, c'est quelque chose, quand même
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110210 Que penses-tu en vrai du coupé 335I? J'étais écoeuré par le style bangle (surtout série 5 E60, série 6 E63, et 7 E65). Pour le Z4 (E86), c'est le profil tourmenté qui me gêne le plus. La série 1 E87 a un profil convexe peu sportif à mon goût. Le X3 E83 restylé et le X5 E53 me plaisent bien. Pour la série 3 E90 (berline) l'avant me paraît quelconque et l'arrière de nissan primera me parait lourd. J'arrive à la question : Et la E92 (série 3 coupé) alors ????????? : MAGNIFIQUE : l'avant est puissant racé, le profil élégant, l'arrière me paraît plus tourmenté (effet de style par entrecroisement de lignes se regroupant au niveau de la malle arrière) mais est malgré tout très élégant. Bangle aurait-il écouté les critiques des fidèles de la marque à l'hélice? Avec le kit M (les pare-chocs de 335i sont à mon gout peu sportifs ainsi que les rétroviseurs), le coupé E92 est SUPERBE et laisse augurer une M3 digne de la E46 si le poids n'augmente pas (avec une 335i à 1600 kg j'ai quand même des doutes). Une seule chose me gêne : la double casquette du tableau de bord peu sportif à mon goût..... un essai pour bientôt.........je vous tiens bien sûr au courant
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110212 voici une photo extraite du catalogue BMW d'un coupé E92 pack M avec jantes style 230 en 19 pouces : Magnifique
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110213 une jante style 230 en 19 pouces : 8X19 225/35X19 à l'avant et 9X19 255/30X19 à l'arrière
Posté(e) le 24 septembre 200618 a comment_110229 J'ai aussi pu en voir un hier en concession, sympa la ligne
Posté(e) le 24 septembre 200618 a comment_110243 (avec une 335i à 1600 kg j'ai quand même des doutes). Heureusement qi'il y a du couple avec les 2 turbos. Je suis étonné du choix de Motorsport de quitter le 6 en ligne pour le V8. Ca doit venir du poids de la voiture qui nécessite l'emploi d'un moteur plus coupleux qu'un 6 avec ses chevaux situés en haut. Car le 6 cylindres doit être encore loin du bout de son développement. Quand je voit un 3.6 Porsche qui sort 415ch Je suis du même avis que toi question style. Le nouveaux X5 à de la gueule, et heureusement que les Pack M et que les couleurs foncées existent, car elle seraient bien fade sans. Par contre, je ne comprend pas cette manie de renier le design du style intérieur. Certaines marques le copie avec succès.
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur comment_110245 Heureusement qi'il y a du couple avec les 2 turbos. Je suis étonné du choix de Motorsport de quitter le 6 en ligne pour le V8. Ca doit venir du poids de la voiture qui nécessite l'emploi d'un moteur plus coupleux qu'un 6 avec ses chevaux situés en haut. Car le 6 cylindres doit être encore loin du bout de son développement. Quand je voit un 3.6 Porsche qui sort 415ch BMW paraît attaché à un cylindrée unitaire semble t'il idéale : 500 cm3 par nombre de cylindres soit des 2l 4 cylindres, des 3l 6 cylindres, des 4l 8 cylindres, des 5l 10 cylindres des 6 l 12 cylindres. Pour compenser la prise de poids et rester en atmosphérique ils ont donc opté pour un V8 de 4l de cylindrée. Mais quel poids pèsera ce moteur? ne risque t'il pas d'alourdir la voiture? En tous cas il sera probablement très reculé pour garder une répartition des masses avant-arrière de 50/50
Posté(e) le 24 septembre 200618 a comment_110267 Ce qu'il faut qu'ils évitent c'est la prise de poids de ///M en ///M même si elles sont bien plus puissantes. Entre un E30 et un E46 il doit y avoir pas loin de 400kg d'écart non?. Ok pour les 415cv annoncé pour la future ///M,mais qui n'as pas rever d'une ///M de 1 000kg tout rond Avec ne serais-ce que 300 ou 321cv!!! voi 343. Oui vous allez me dire le CSL bien sûr,mais a quel prix mes amis. A la limite un modèle extreme dépouillé de chez dépouillé,style "look E30 avec technologie de maintenant". Mais la je reve.
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur comment_110289 Ce qu'il faut qu'ils évitent c'est la prise de poids de ///M en ///M même si elles sont bien plus puissantes. Entre un E30 et un E46 il doit y avoir pas loin de 400kg d'écart non?. Ok pour les 415cv annoncé pour la future ///M,mais qui n'as pas rever d'une ///M de 1 000kg tout rond Avec ne serais-ce que 300 ou 321cv!!! voi 343. Oui vous allez me dire le CSL bien sûr,mais a quel prix mes amis. A la limite un modèle extreme dépouillé de chez dépouillé,style "look E30 avec technologie de maintenant". Mais la je reve. Tout à fait d'accord. Mais il se pourrait que BMW pense à nous et nous concocte une "M1" 6 cylindres (sur châssis de série 1) plus proche de la M3 originelle. Alors faisons un voeu : s'il te plait monsieur BMW fais nous une nouvelle "M1"
Posté(e) le 24 septembre 200618 a comment_110290 Ils peuvent nous faire une voiture de fou sur la base de la série 1 avec un 6 cylindres, passé pourquoi pas à 3.4L comme certains préparateurs le font (j'ai l'exemple de la M3 noire préparé dans BMWorld à 404ch), avec 400ch. Vu l'agilité de la "1" de naissance, ça serait super
Créer un compte ou se connecter pour commenter