Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125129 BUB? s'est quoi ça? Merci pour le compliment autrement, j'essai de resté dans l'esprit motorsport et rester sobre mais plus personnalisé Messieurs essayez de ne pas devier du sujet initiale, sinon je me verrais dans l'obligation de fermer ce topic
Posté(e) le 26 février 200718 a comment_125153 BUB? s'est quoi ça? Merci pour le compliment autrement, j'essai de resté dans l'esprit motorsport et rester sobre mais plus personnalisé c'est un peu cela le DUB c'est une variante américaine qui se veut classe et chic, laissant de coté les grandes modes du tuning comme les couleur flachies, les kit a outranses., seule les jantes sont souvent demusurée 32" même si toi tu as du 19" et des intérieur comme le tiens
Posté(e) le 26 février 200718 a Auteur comment_125210 c'est un peu cela le DUB c'est une variante américaine qui se veut classe et chic, laissant de coté les grandes modes du tuning comme les couleur flachies, les kit a outranses., seule les jantes sont souvent demusurée 32" même si toi tu as du 19" et des intérieur comme le tiens en bref j'ai fait de bons achats merci!!moi aussi z'M beaucoup ma DUB attitude