Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110174 J'ai enfin eu le temps de faire des clichés d'une voiture lavée et cirée. J'ai passé plus d'une heure et demie pour un résultat qui en vaut la peine. Les photos ressemblent enfin à quelque chose. Je tiens à dire que les photos ont été prise avec le même appareil photo numérique, et que la voiture est vraiment différente au niveau de sa couleur suivant l'heure de la prise de vue.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110180 Sur la toute dernière photo, elle était équipée des jantes en 7.5 à l'arrière. On se rend compte de la différence, et encore plus en vrai. Maintenant, elle tient très bien la route, et plus de problème de motricité.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110184 Merci pour vos appréciations. Je voudrais ajouter que j'apprécie vraiment le radar de recul. Je prenais ça au début pour un gadjet de papy. Maintenant, je trouve que c'est un très utilie comme élément de sécurité lors des marches arrières, si il y a un objet ou encore pire un être humain que l'on aurait pas vu.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110187 Estoril Blue a retrouvée une copine de jeu!!!!!
Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110188 Je voudrais ajouter que j'apprécie vraiment le radar de recul. Je prenais ça au début pour un gadjet de papy. Maintenant, je trouve que c'est un très utilie comme élément de sécurité lors des marches arrières, si il y a un objet ou encore pire un être humain que l'on aurait pas vu. Fait attention quand même, car mon oncle lui a fait trop confiance sur son 330d, résultat, une aile arrière plus un pare choc, car sur certains poteaux rond le radar a du mal
Posté(e) le 23 septembre 200618 a comment_110189 Estoril Blue a retrouvée une copine de jeu!!!!! oui, oui, j'ai bien l'impression qu'elles s'entendent bien ces 2 la
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur comment_110191 Fait attention quand même, car mon oncle lui a fait trop confiance sur son 330d, résultat, une aile arrière plus un pare choc, car sur certains poteaux rond le radar a du mal Ce n'est pour ça que je ne regarde plus
Posté(e) le 24 septembre 200618 a comment_110314 petite question la couleur verte c'est la même que sur les m3 gt ???? en tous cas elle est superbe on dirait qu'elle est neuve
Posté(e) le 25 septembre 200618 a comment_110335 Le blanc c'est de l'entretien,mais que c'est class!!
Posté(e) le 25 septembre 200618 a comment_110371 petite question la couleur verte c'est la même que sur les M3 gt ???? en tous cas elle est superbe on dirait qu'elle est neuve non je ne pense pas
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Auteur comment_110396 Ce n'est pas le vert de la GT, mais une teinte individual référencée 454 "Tannengruen". Par rapport à la GT c'est plus métallisée et foncée. en tous cas elle est superbe on dirait qu'elle est neuve J'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas. Elle est en très bon état. Je sais, je suis difficile Le blanc c'est de l'entretien,mais que c'est class!! Je ne connais pas malheureusement la référence, mais ça ressemble au "Leder Merino Champagner" que j'ai trouvé là: http://www.bmw.com/generic/de/de/produc ... index.html Je dirais que ça se rapproche de la couleur sable. Et la boiserie ressemble plus que fortement au "Papel natur" Et pour finir avec l'intérieur, les plastiques totalement noirs, c'est aussi de l'individual "fueller schwarz Technik"