Posté(e) le 8 octobre 200618 a comment_111530 l'intérieur est magnifique de cette couleur avec les boiseries
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur comment_111562 Merci C'est vrai qu'au début j'avais du mal avec le plaquage des boiseries, mais finalement ça lui va bien car c'est dans le style général de la voiture.
Posté(e) le 8 octobre 200618 a comment_111599 Et en plus elle marche très fort Une jolie préparation moteur : du couple en bas des tours, de la hargne dans les montées en régime et un bruit
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur comment_111607 Tout ça avec une ligne d'origine, enfin je pense vu d'extérieur. Comme Estorilblau et ACS3 me disaient qu'elle ne faisait pas un bruit d'origine, j'ai osé (car je n'avait pas mis encore la bonne huile) la pousser jusqu'au rupteur que je n'ai aps trouvé puisque j'ai arrêté en arrivant à 8000tr!!!! En fait passé 7000tr, elle ne cesse d'accélérer comme un VTEC. Pas de mollesse En plus elle n'a rien perdu en bas, ni a moyen régime. On avait comparer dans ces plages avec ma voiture sans tubulure de boite à air (élément manquant). Il ne reste plus qu'à ressayer C'est comme les KONI, ça fait parti des bonnes surprises. La moins bonne, mais en cours, le remplacement du carter.
Posté(e) le 8 octobre 200618 a Auteur comment_111610 En fait, il a du taper (sur une pierre, car la voiture était à la campagne) et des abrutis ont mis une sorte de pâte pour le réparer qui est devenue poreuse. Le garage n'était pas au courant, car il faut déposer les caches pour le voir. J'ai ramené la voiture en fin de semaine pour qu'il s'occupe de ça.
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Auteur comment_111835 En fait, le carter a été fissuré suite au serrage trop élevé de la vis de purge. Donc pas de coup 550 euros la pièce avec remise!!!
Posté(e) le 11 octobre 200618 a comment_111845 Sympathique cette M3 "Individual". Mon Cabrio est également un "Individual", les boiseries sont dans le même style que toi, mais de couleur bleu/violet. Faudrait que je mette quelques photos.
Posté(e) le 11 octobre 200618 a comment_111851 très jolie cette M/// j'adore l'intérieur !!!!!!! tu n'as pas les airbags de portes ???
Posté(e) le 11 octobre 200618 a comment_111853 très jolie cette M/// j'adore l'intérieur !!!!!!! tu n'as pas les airbags de portes ??? Moi non plus j'ai pas !! D'ailleurs je savais pas qu'y avait ça dans les M3, l'autre jour dans la caisse d'un pote (316 Ti E36), je lui dis OUah trop cool t'as des airbags latéraux Les airbags, c'est pour les fillettes
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Auteur comment_111855 Les airbags dans les portes sont sur les modèles 98 en options, il me semble. Et puis ça fait du poids
Posté(e) le 11 octobre 200618 a comment_111861 Moi non plus j'ai pas !! D'ailleurs je savais pas qu'y avait ça dans les M3, l'autre jour dans la caisse d'un pote (316 Ti E36), je lui dis OUah trop cool t'as des airbags latéraux Les airbags, c'est pour les fillettes Oui pour les fillettes !!!!! dans les portes c clair !!!!! et en plus sur les M/// ça réduit la place pour posé le coude , du coup je conduit les 2 mains sur le volant
Posté(e) le 12 octobre 200618 a comment_111960 Fais voir Voici quelques clichés..... Avec le fiston..... L'intérieur.....
Posté(e) le 18 octobre 200618 a Auteur comment_112457 Vraiment sympa ta voiture Lolo-M3. Les couleurs sont superbes, mais le bois bleu j'ai du mal. Concernant ma voiture, je dois dire que le garage a fait preuve de professionnalisme. Il a pris en charge le changement du carter, et à mis de l'huile Castrol TWS 10W60. Vraiment super, et en plus la voiture a été lavée. Pour ne rien gâché, il est très sympa. Pour une fois que je tombe sur un un bon garage, je ne me gêne pas pour le dire. Sinon, j'ai fait un calcul de conso sur l'aller retour au Mans plus de la route, et pas dans les embouteillages ou bien pour faire 10kms. Et là, je n'ai fais que 8.5L de moyenne, en roulant +20km/h par rapport aux limitations (trajet nationale et 4 voies), sans faire de grosses accélérations (famille oblige!!) C'est bien mieux que le 3.0L Et j'ai voulu chercher le rupteur, et je ne l'ai pas trouver. Ca m'a fait mal au ventre, et j'ai coupé entre 8100 et 8200. :o