Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_12514

Salut,

Je cherche a changer mes pneus.

Le concept P-ZERO ROSSO me plait bien, soit 4 pneus asymetriques ou bien 2 P-ZERO directionnels a l'avant et 2 asymetriques a l'arriere.

Enfin bon, pour l'instant je regarde les prix et....

Chez 123pneus, les 225/40/17 sont a 153.40 + 12.50 de montage par pneus.

Chez Feu vert, les memes sont a 215.90 + 10 euros de montage.

Soit 125 euros d'economie en passant par le net sans la pose, il n'y a vraiment pas photo :wink: !!!!

Pour l'anecdote, j'hesite aussi enormement avec les ULTRAC de chez Vredestein, concept nouveau aussi et pneu tres tres cher dans le commerce.

Par contre, a contrario des Pirelli dont la gomme que j'ai pu touche est tres tendre, je n'ai pas touche aux autres, donc j'hesite...

L'ULTRAC est 169.50 chez 123pneu.

Posté(e)
comment_12517

Tom, pour monter les P0 Rosso fo les mettre au carré je crois... C pas bon pour la 3.2L...

Par contre j'peux te dire que des P0 çà fond kom neige au soleil sur le train arr... Même d'une 330d... :wink:

Posté(e)
comment_12519

C'est bizarre que ca soit pas bon, car c'est pour les tres puissante sportive comme les lamborghini ou Ferrari qui ne sont pas montees au carre justement ?

Merci pour l'info de l'usure.

Et Vredenstein, tu connais, moi ca me tente beaucoup aussi ?

Posté le 12 Juil 2004 19:01:

Bon, bah je viens de me commander 2 Brigestone Pole position 3 chez pneu online finalement, encore moins cher.

Posté(e)
comment_12532

lut !

j'ai du PZerro Rosso a l'arierre et du PZerro Nero a l'avent !

l'arierre a 20 000 kil et il est encors en tres bon état !

l'avent est neuf !

question tenue de route j'ai largement pu tester ce samedi et je peut vous dir que ca tien vraiment bien !!! en plus le feeling est super !!

je savai exactement ou en etai l'aderence !!! et je pouvai (ou non) fair glisser l'arierre en courbe ... comme je le voulais .... grace a ma pédalle de droite !(un 2eme volent !)

quand a l'avent il est tres prévenent .... et commence a crisser bien avent de decroché !!!

je suis ravis de mon choix ! ca fait un super compromis !

bizz !!

juste un truc ... il me semble que le néro est plus tendre que le rosso ...il doit se bouffé plus vite .... je verrai bien !

Posté(e)
comment_12533

Ben g dit "je crois" donc j'suis pas sur-sur... Ca me paraissait logique vu la conception du "sustème" Rosso si je peux dire.

Vredestein? Ecoute je connais pas mais il parait que nos amis Belges en M ne jurent + que par çà... Moi j'dis c à tester...

Mais honnetement si les Pirelli sont moins chers moi je m'orienterai là dessus... Ca semble logique comme choix! J'te dis le seul truc qui crain c que kom c hyper tendre comme gomme çà se bouffe à vitesse grand V sur l'arrière (et connaissant tes penchants naturels pour sortir des démarrages de furieux je te prédis 10000 bornes... 8) )

C kif bourrico ou voire même pire que des S02 question tendretée (je sais çà se dit pas mais bon c tout ce que g trouvé pour imager... ;) )

So it's up 2 u now... :wink:

Posté(e)
comment_12537

quelle idée d'aller chez feu vert aussi ..... mdr

Viens au norauto le Vigen mdrrr (pub powa)

Posté(e)
comment_12543

Bin moi j'ai commandé 2 pilot sport 2 chez pneus-online à 316€.

Ailleurs on m'a proposé 530€ environ avec pose.

Y a pas photo ...

Posté(e)
comment_12552

C'est carrement bien ce site, d'ailleurs je viens de recevoir des adresses sur MRS pour le montage :wink: .

Posté(e)
comment_12614

Tom, si tu pouvais me les communiquer par mp, ça serait cool. J'suis prévoyant moi aussi :wink:.

Posté(e)
comment_12670
Bin moi j'ai commandé 2 pilot sport 2 chez pneus-online à 316€.

Ailleurs on m'a proposé 530€ environ avec pose.

Y a pas photo ...

Et zest c 356€ que tu voulais marquais car l' unites c 178€ :wink:

Posté(e)
comment_12680

Et zest c 356€ que tu voulais marquais car l' unites c 178€ :wink:

Non non, j'ai pas précisé que ce sont les pneus avant en 225/45/17. Ils sont à 158€
Posté(e)
comment_12683
Tom, si tu pouvais me les communiquer par mp, ça serait cool. J'suis prévoyant moi aussi :wink:.

Ok man.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_243763

moi je roule en vredeinstein sur mon zm et c est tout bon

j en suis a mon deuxieme train et je suis pas décu :mrgreen:

j en monte même sur mes vehicule entreprise

seul les profile fon bizard une fois monter