Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_110318

Salut à tous, je me présente sébastien, je suis anciennement propriétaire une M3 3.2 de 1998 en boite SMG, malheureusement j'ai eu un accident avec mon M3 sous la pluie en montagneen Aout 2005, je reviens vers ce site car je souhaite prochainement acquérir un nouveau M3 si possible....

J'espere que les admin m'autoriseront l'acces aux annonces rapidement, je promet en contre partie de participer au forum.

J'ai gardé le porte clef M car je sais que ma M passion me poussera à l'accrocher sur une paire de clef M.

Merci par avance

seb

Posté(e)
comment_110323

Bienvenue à toi.

L'accés aux annonces te sera ouvert à partir du moment où tu participeras au forum.

Mais je ne fais aucun soucis, si un membre vend sa M et lit ta presentation il te fera signe c'est certain.

N'est ce pas Schumi ? :?:

Posté(e)
comment_110330

Bonjour et bienvenue à toi.

Nôtre forum est un forum de passionné, et n'a pas vocation à être un forum de petites annonces.

Celles-ci sont uniquement un "plus" réservé à nos membres.

Je te précise toutefois que nous ne gérons pas les droits individuellement sur les petites annonces.

Cependant, il te suffit de participer à la vie des forums et le sésame s'ouvrira vite, ne t'inquètes pas 8-)

Bienvenue sur Motorsport-Passion :?:

Posté(e)
comment_110332

Salut a toi et bienvenue ici.

Ne t'inquiète pas ici tu va trouver "chaussure a ton pied" quant a t'as future ///M. 8-)

Petit-up:

Merci Thierry :?:

Posté(e)
comment_110345

SEB,si une E36 3.2 Dakargelb te tente avec 60 000km et dans un état nickel va faire un tour sur le topic,

"petites annonces" en M3.

8-)

Et encore sous garantie! :D

Voila j'ai fais ma promo :?:

Posté(e)
comment_110348

Bienvenue,

Concernant ta future voiture, on peut même te donner quelques conseils pour que l'achat ne se transforme pas en cauchemar (Voir section questions juridiques). :?:

Cordialement

Jean-Christophe

Posté(e)
comment_110376

salut!!!!!

ecoute moi je vends ma m3 si elle te branche tiens moi au courant!!!

M3 E46 10/2002 62000 km, carbonscwhartz, cuir noir, gps 16/9, JA 19, Harman kardon, 2eme main, achetée en concession, toujours entretenue dans la même concession, prochaine revision dans 17000 km, historique limpide

Bien cordialement

Pat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.