Posté(e) le 26 septembre 200618 a comment_110498 bonjour a tous , je me presente , je m appelle remi j ai 20 ans . passionné de l automobile depuis tout petit , je decida d acheter une saxo pour mes premieres annees de permis et de la toucher pour faire du circuit ; si je viens a votre rencontrre sur ce forum , c est que un jour ou l autre il faudra changer et je pense de + en + a un ///M . voili voilou ma sax a l heure actuelle i]Modifications apportées : * coté châssis : amortos PTS perfo av/ar ressorts eibach -30mm BAR sup OMP etrier 206 s16 ph2 diques OMP rainurés percés DS 2500av/ DS3000 ar durits avia av/ar train monté sur douille alu barre de torsion de 21mm et stab de 24mm bacquet sparco corsa coté moteur: admi dyn raceland avec filtre green + decoupe de la traverse filtre green ligne GR.N OMP inox 13*59 :tourne: collecteur supersprint 4/2/1 en projet AAC /gestion Quelques photos :
Posté(e) le 26 septembre 200618 a comment_110503 salut, c bien il faut commencer par le commencement... et on a tous débuté par nos petites caisse (perso 2 clio dont une qui roule encore et avec laquelle je vais au travail 1;8 rt de 95 un peu "préparée" capot, PC et étrier de 16S, fdc blanc, BAR, jante momo sport, avant koni réglables et Kayaba à l'arrière, et petite sono.. mais tu viendras vite au ///M, mais te mets pas au fossé avec ton bolide en attendant soit prudent
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110583 Bienvenue, et merci d'avoir pris soin à faire une belle présentation
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110584 Salut et bienvenue ici. Tu a l'aire d'attaquer grave avec ton VTS