Posté(e) le 26 septembre 200618 a comment_110578 Voila ce que j'ai croisé il y a quelques jour à La Défense Les sorties ne sont pas d'origine et je peux vous dire que le son mm à très bas régime en disait long sur le V10 ! Plaque étrangère bien bizaroïde d'ailleurs... J'ai un collègue qui a filmé mais il me semble qu'on entend pas grd chose a cause du vent ! Je vais voir avec lui s'il l'a encore.
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110590 A Dijon, c'est la mode des series 6, j'en vois de plus en plus, il y a déjà deux M6 noire qui tournent, hier j'ai vu une 630 cabriolet en 19' Elle est de toute beauté
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110595 Je veux que le son devait être top! il a un silencieux Eisenman!
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110599 je veux le même sur ma E36 Oui dans un beau PC Hamman ça le ferait
Posté(e) le 27 septembre 200618 a comment_110641 J'en ai vu une aussi en face de chez moi toute noire avec vitre teintées. P.S. Ta TT est sublime !!!
Posté(e) le 28 septembre 200618 a comment_110663 voilà ce que j'ai croisé il y a quelques jour à La Défense Les sorties ne sont pas d'origine et je peux vous dire que le son mm à très bas régime en disait long sur le V10 ! Plaque étrangère bien bizaroïde d'ailleurs... J'ai un collègue qui a filmé mais il me semble qu'on entend pas grd chose a cause du vent ! Je vais voir avec lui s'il l'a encore. Salut ! Je la connais bien cette M6 et c'est vrai qu'elle fait un bruit même à bas régime c'est extra. Si non pour les plaques ce sont des plaques Algérienne, la voiture vient d'Alger. Le propriétaire a un pote aussi qui a une M6 noire. En Algérie il ya beaucoup de fans de BMW et bien sur des modèles M je me souviens quand la M6 était sortie j'en avais pas vu une sur Paris alors qu'à Alger j'en ai vu 3 à la même période... @+