Aller au contenu

Clim auto sur M3 E36 3.2L

kikofM3

Messages recommandés

Jai une p'tite question au sujet de ma climatisation....auto. Quand je roule et que mon chauffage est eteint et que je l'allume, les barettes de ventilation monte au max comme si j'apuyais sur le bouton de degivrage...est ce normale??? peu etre parce que je suis sur 16° ? merci a vous.

comme tu le dis c'est une climatisation auto , donc ton afficheur etant reglé sur 16° et celle de ton habitacle doit etre 20° par exemple ou tout autre température superieure ou inferieure à la consigne affichée, donc automatiquement la ventilation va se mettre a fond pour atteindre cette temperature de consigne et le temps de refroidir ou rechauffer l'habitacle et ben il faut un certain temps car il y a du volume a brasser (la sonde de mesure de temperature habitacle est en facade juste a coté de l'afficheur)

voilou

Aprés une petite vérif méme si je suis pas en auto et que la voiture est arrêtée depuis plusieurs minutes et que je remets la commande de chauffage en marche la ventil monte il faut que j'appuis sur +ou- sinon sa monte a fond.

Autre exemple même si je suis pas en auto: je roule et jai la temps sur 18° je monte mes 2 coté a 22° et la ventil monte aussi même si pas en auto.... :nickel:

• Créer...