Posté(e) le 30 septembre 200618 a comment_110816 Salut moi c'est Alex, je suis en possesion d'un M3 depuis 12/05. Je suis très fier et même très content de cette machine car pour moi c'est un véhicule qui malheureusement est accessible à beaucoup de personnes. Cependant, j'aimerais connaitre d'avantage cette voiture donc, bah je suppose que je dois avoir une bonne lecture. A bientot.
Posté(e) le 30 septembre 200618 a comment_110821 Bonjour et bienvenue à toi. Nul doute que tu trouveras sur ce forum de passionnés de nombreux renseignements. Une ou deux petites choses : merci de soigner la présentation de tes posts au niveau de la ponctuation (passage à la ligne et points en fin de phrase, majuscule en début, pas de phrases de trois lignes) et aussi de l'orthographe (nous apprécions modérément le langage sms). Pourquoi dis-tu que "malheureusement" la M est accessible ? Quelle M3 possèdes-tu (E30, E36 3L, E36 3.2L, E46) ? A bientôt sur le forum
Posté(e) le 30 septembre 200618 a comment_110824 Topic edité et corrigé pour cette fois. Même si comme à Lucy le sens général m'en a echappé...
Posté(e) le 1 octobre 200618 a comment_110862 Je n'ai rien compris à la presentation non plus Cependant je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur comment_110890 Ok pour la ponctuation, alors je recommence .Je possède une BMW E36 3.0l berline d'origine et je disais que c'est une auto. accesible car dans mon quartier c'est un peut la twingo des jeunes donc voila . J'espère trouver beaucoups d'informations sur cette mécanique exeptionelle . A bientot merci pour l'accueil
Posté(e) le 1 octobre 200618 a comment_110891 Pas de souci pour les informations, tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut ici, et même plus Quant à la E36 3L, il est vrai qu'elle est un excellent compromis puissance/prix, mais je ne dirais pas qu'elle est la twingo des jeunes, quand même, il faut pouvoir l'acheter et l'assurer, l'entretenir aussi... En ce qui me concerne, du moment que j'ai la mienne, je me fiche de savoir si les d'jeuns en ont une ou pas, je ne suis pas jalouse
Posté(e) le 2 octobre 200618 a comment_110897 salut et bienvenue sur le forum !! je suis d'accord avec Lucy, même si le prix d'achat des ///M permet à un grand nombre de pouvoir en profiter, beaucoup d'entre eux se rendent compte qu'ils auraient mieux fait d'acheter une twingo quand ils passent à la pompe ou pour faire une simple révision chez BMW... mnt si tu es dans le 16ème là je ne peux pas dire
Posté(e) le 4 octobre 200618 a comment_111144 si une ///M est une twingo de jeune et bien j'ai hâte de devenir vieux et puis fait nous donc passé des photos de ta twingo un peu
Posté(e) le 6 octobre 200618 a Auteur comment_111374 t inquiete pas pour les twingo de chez moi, il y a déjà 2 twingo turbo préparé façon M donc imagine toi le nombre de M qu'il y à dans ma région