Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_110828

salut a tous, pouvez vous me renseigner, je voudrai faire le niveau de liquide de refroidissement il en manque un peu bmw me fournit du liquide jaune mais en arrivant devant mon vase celui de ma m est vert

peut on les melanger ? quel est le type de liquide que bmw preconise pour m3 E36 3.2l

j attends vos reponses merci beaucoup et vive les ///M

Posté(e)
comment_110880

Bonjour,

J'en ai acheté de deux type, le concentré à diluer à 50% avec de l'eau déminéralisée, le plus économique et qui est celui d'origine, vert foncé, gras au toucher.

Le prêt-à-l'emploi, de couleur vert clair, plus cher mais plus pratique.

Pour le jaune ??? Je ne connais pas sa miscibilité.

Posté(e)
comment_111313

salut m81

A CONFIRMER !!!!!

Le jaune n est pas missible avec les autres ,risques d émulsion !!!

mais surtout dans le doute il faut s abstenir :wink:

Cependant c est celui que recommande renault car il y aurait des additifs pour lubrifier la pompe a eau.

Personnellement et professionnellement,j utilise le ELF qui est rose et missible avec tous les autres :wink:

La solution serait de vidanger ton circuit complet pour le remplacer par du jaune (pas de l anisette hein :?: )

Etant donné le prix d un bidon ça ne vaut pas le coup de prendre un risque aussi gros ;-)

tiens nous au courant de tes recherches :ptdr:

a plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_111399

je n ai pas pris de risque le jaune a l egout et j ai achète du vert chez bmw celui que l on melange avec de l eau demineralisee , au moins pas de souci

en tout cas merci pour vos reponses et vive les ///M

Posté(e)
comment_111425
je n ai pas pris de risque le jaune a l egout et j ai achète du vert chez bmw celui que l on melange avec de l eau demineralisee , au moins pas de souci

en tout cas merci pour vos reponses et vive les ///M

pas bien :wink: dans une dechetterie ou garage le liquide pas a l'egout :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.