Brizio Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Vous avez ete sage..............................., et ben voila alors : REGALEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.bmw.com/generic/com/en/produ ... /main.html apres avoir vu cette presentation, vous serez comme moi a ce moment : du reve plein la tete et une envie d'entendre ce V10 hurler comme c pas permis !!! A+ Ps : oui je sais c beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui oui pas mal du tout masi dis-moi Brizio, tu es un peu en retard là...notre Dr-no nous l'avait déjà fait partagé !!! Ca fait un moment qu'on s'est déjà régalé Mieux vaut tard que jamais non sérieux merci de nous le remettre, je crois que je ne m'en lasserai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 elle est simplement............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah ok ben désolé alors perso je l'avais jamais vu et qd j'ai vu cette présentation, je suis devenu fou, totalement incontrolable, excite, bref le bordel quoi !!!! lol alors je l'ai mise ici direct mais j'aurais du m'en douter que le Doc l'avait déjà mise, toujours a l'affut de la moindre nouveaute !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 perso je l'avais jamais vu et qd j'ai vu cette présentation, je suis devenu fou, totalement incontrolable, excite, bref le bordel quoi !!!! lol A+ allez encore un qui a innonder son clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 déjà vu, mais on sen lasse pas. A quand cette présentation en prime-time sur nos ecrans de TV??? Avec ce spot sur les ecrans, bmw explose ses ventes en france. 15 M5 vendues au lieu de 5 prévues. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 déjà vu, mais on sen lasse pas. A quand cette présentation en prime-time sur nos ecrans de TV??? Avec ce spot sur les ecrans, bmw explose ses ventes en France. 15 M5 vendues au lieu de 5 prévues. mdr Y en a 5 de prévues seulement . Mon concessionnaire en a déjà 2 en précommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Y en a 5 de prévues seulement . Mon concessionnaire en a déjà 2 en précommande. non, ct une sorte d'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Elle est terrible comme caisse mais trop chere pour mon porte monnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Y en a 5 de prévues seulement . Mon concessionnaire en a déjà 2 en précommande. me dis po que tu va la tester ???? si oui tu pense à moi hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés