Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_110845

Hello tout le monde,

Lorsque je remonte la vitre passager en appuyant longtemps sur le bouton, la vitre arrête sa remontée et se baisse légèrement. Ca ne le fait pas tout le temps mais comme si la vitre détectait un obstacle et qu'elle stoppait sa course.

Je demande donc vos avis :nickel:

@+

Macreg

Posté(e)
comment_110846

Surement un probléme de ton bouton j'ai eu le méme probléme sur mon M3 E36 et sa venait du bouton.

Posté(e)
comment_110857

les interrupteurs de vitre laterale, vous l'aurez constaté ont 2 positions: 1ere position pour la remontée et la descente en manuel et 2eme position l'impulsionnel pour la remontée et la descente d'une seule traite ... un des problemes des ces vitres ,est que avec le temps les joints sèchent et la vitre ne glisse pas sur le joint de portiere comme à son debut, les vitres etant active avec la fonction anti-pincement il se peut que la vitre se bloque ou s'arrête a un endroit aleatoire ou elle coincera le plus avec le joint en actionnant le mode impulsionnel ou manuel, mais ca peut etre effectivement l'interrupteur...

Posté(e)
comment_110878

Ca peut aussi venir du réglage de la porte ou bien du joint.

Posté(e)
  • Auteur
comment_110887

Je verrais tout ca de près avoir recuperer ma tuture de chez Sg Motosport !

C'est vrai que des fois la vitre fait un petit couinement à la remontée donc j'essaierais un petit nettoyage et voir si ca le refait avant de toucher au bouton :nickel: