Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_110848

bonjour, ou peut-on commander un silentieux Eisenmann ou hartge pour un M3 E36 3.2L j'ai vu plusieurs lien mais ou le prendre pour etre satisfait. merci :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_110936

Ok mais tout le monde parle de pot mais j'ai rien trouver vraiment en lien interressant merci Lucy... :nickel:

Posté(e)
comment_111055

Youpie je viens de commander le miens de Eisenmann, un roadsport avec sorties rondes 2X83 cm (le plus gros quoi !).

Bon 3 à 4 semaines de délais :wink:

Posté(e)
comment_111056
Youpie je viens de commander le miens de Eisenmann, un roadsport avec sorties rondes 2X83 cm (le plus gros quoi !).

Bon 3 à 4 semaines de délais :wink:

tu penseras à nous pour le son !!! :wink:

Posté(e)
comment_111058

Oui dès que j'ai l'échappement et que je met la main sur du matos pour filmer/enregistrer le son.

En tout cas ça risque de donner un truc sympa entre le silencieux qui fait déjà un monstre bruit selon la vidéo de Lucy et mon admission :mad

Edit : A part la vidéo de Lucy y'a rien de bon, ni sur le site officiel ni sur google vidéo pour se faire une bonne idée du son d'un Eisenmann. Que des vidéos de médiocre qualité où les gens tirent quasiment par sur les tours... :wink:

Posté(e)
comment_111131
Oui dès que j'ai l'échappement et que je met la main sur du matos pour filmer/enregistrer le son.

En tout cas ça risque de donner un truc sympa entre le silencieux qui fait déjà un monstre bruit selon la vidéo de Lucy et mon admission :mad

Edit : A part la vidéo de Lucy y'a rien de bon, ni sur le site officiel ni sur google vidéo pour se faire une bonne idée du son d'un Eisenmann. Que des vidéos de médiocre qualité où les gens tirent quasiment par sur les tours... :wink:

Vas faire un tour sur Youtube.com y'en a quelqu'unes des videos donc une avec une M3 E36 rouge magnifique !

Posté(e)
comment_111152

Vas faire un tour sur Youtube.com y'en a quelqu'unes des videos donc une avec une M3 E36 rouge magnifique !

tu pourrais donner plus d'infos pour la vidéo :wink: merci A++

Posté(e)
comment_111167

Sur la mienne j'aurai eu un remus DTM, le supersprint que j'ai maintenant et l'Eisenmann... par contre jamais roulé d'origine :wink:

Pas terrible ces vidéos, faudra vraiment que j'en mette sur youtube et googlevideo.

Par contre j'ai pas trouvé de M3 rouge avec un eisenmann... pas trop grave à la limite... dans 4-5 semaines j'aurai assez l'occasion d'entendre.