Posté(e) le 1 octobre 200618 a comment_110854 Je suis allé ce matin au Mondial pendant à peu près 3h et devinez quoi ? J'ai fait des photos En voici quelques unes : ¤ D'abord une M5 blanche sur le stand BMW ¤ La toute nouvelle serie 3 coupé (en realité elle est sublime et l'arriere que je trouvais trop massif est en fait tres reussi !! Chapeau bas ) Dans une autre couleur L'intérieur ne change guère ¤ Des photos prises sur le stand Mercedes avec la SLR 722 Edition ¤ Toujours sur le stand Mercedes, la nouvelle CL63 AMG ¤ Du coté de chez Aston Martin, la DB9 Coupé Et la V8 Vantage La suite dans le prochain post
Posté(e) le 1 octobre 200618 a comment_110855 Merci pour ces photos La 335d coupé, a un kit M Je ne savais pas qu'il était sortie
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur comment_110856 C'est parti pour la seconde partie !! ¤ Chez Porsches j'ai retenu la 911 Turbo (type 997 donc) , il n'y avait pas la GT3 je crois ¤ Une court moment chez les Frenchies avec la Peugeot 908 RC La future C4 de M'sieur Loeb ¤ Sur le stand Honda il y avait la Civic Type-R En version civilisée et définitive Et une version (hybride) assez reussie de la Civic Coupé ¤ En passant par le stand Lamborghni j'ai cru voire une Gallardo et une Murcielago LP640 ¤ Chez VW, il y avait le concept car Sirocco ¤ Juste à coté, la R8 en excusivité chez Audi ¤ Enfin chez Mazda, la 3 MPS m'a bien plu ! (pas facile de prendre des photos sur leur petit stand) Et l'intérieur tres bien fini et reussi (ambiance sport au rendez-vous) Voilà
Posté(e) le 1 octobre 200618 a Auteur comment_110868 C'est le but cool que ça vous plaise ! J'en ai d'autres mais de voitures moins sportives
Posté(e) le 1 octobre 200618 a comment_110875 Bonjour à tous, Nous avons mis nos photos du mondial en ligne avec Phortail vendredi soir, voici le liens : http://www.club-bmw-fr.net/viewtopic.php?t=713 A+
Posté(e) le 2 octobre 200618 a comment_110914 il n'y avait pas la GT3 je crois Si si DuMbAsS, mais tu devais être surement distrait par les hôtesses Tiens voilà la GT3RS, magnifique... c'est évident
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Auteur comment_110947 Si si DuMbAsS, mais tu devais être surement distrait par les hôtesses Tiens voilà la GT3RS, magnifique... c'est évident En effet la GT3RS a du m'echapper vu le monde qu'il y avait sur leur stand (fermé d'ailleurs comme toujours).
Posté(e) le 2 octobre 200618 a comment_110964 En effet la GT3RS a du m'echapper vu le monde qu'il y avait sur leur stand (fermé d'ailleurs comme toujours). Il fallait venir vendredi soir, leur stand était grand ouvert Par contre au moment où j'y étais: Ford fermé (clients triés pour boire une coupe de champomy ) Volvo fermé (idem Ford) Aston fermé + housse sur chaque voiture (personne sur le stand) Ferrari fermé: normal (petit stand et plein de monde dessus) Tous les autres stands du hall 1: ouverts (J'ai pas eu le temps de faire le hall 4: Lamborghini+Bentley)
Posté(e) le 3 octobre 200618 a comment_110967 ASTON MARTIN............ ;-) normalement l'oncle d'une copine va m'en faire faire un tour de la sienne (vantage ou vanquish je ne sais pas bien).... ça c mon rêve de folie c clair
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111427 Il fallait venir vendredi soir, leur stand était grand ouvert Par contre au moment où j'y étais: Ford fermé (clients triés pour boire une coupe de champomy ) Volvo fermé (idem Ford) Aston fermé + housse sur chaque voiture (personne sur le stand) Ferrari fermé: normal (petit stand et plein de monde dessus) Tous les autres stands du hall 1: ouverts (J'ai pas eu le temps de faire le hall 4: Lamborghini+Bentley) stand ferrari ouvert :
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111431 La F430 présentée préfigure la challenge stradale qui sort en 2007. A l'extérieur : jantes spéciales en 19" comparables à celles de la 360 challenge stradale, grille entre les feux arrière en carbone; A l'intérieur console centrale, contre porte, parois moteur carbone, arceau, harnais. précommande possible prix : env 200.000 euros
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111432 stand ferrari ouvert : T'es rentré sur le stand Ferrari, c'est cool! C'est bien de se la pêter un peu, hein? On se sent quelqu'un de respectable... Hors pour moi, il n'y a pas plus vulgaire que rouler en Ferrari!!! Qu'est ce que tu en penses? ? Tu es un vrai "VIP" estorilblau!!!! j'espère que tu t'es mis du "sent bon" pour qu'ils t'ouvrent cette barrière...
Posté(e) le 6 octobre 200618 a comment_111437 Effectivement, il est difficile en france de pouvoir assumer de rouler en ferrari. Beaucoup de nos compatriotes portent un jugement sévère sur les possesseurs de voitures sportives et, en particulier les possesseurs de Ferrari. En angleterre ou en italie il en va tout autrement. Pour ma part, j'ai pu apprécier sur circuit une F355 et une 360 challenge stradale. Les propriétaires de ces voitures me paraissent des passionnés, comme les passionnés de ///M. Tous les propriétaires de Ferrari ne sont donc peut-être pas si méprisables. Il ne paraît pas toujours facile de rouler en M3 : Je me souviens m'être fait arrêter 3 fois en un mois par les forces de l'ordre alors que je venais juste d'acquérir ma M3 E36 3,2l. Ainsi, dans ce climat d'autophobie délétère, je trouve plutôt courageux de rouler en Ferrari comme en ///M3.