Aller au contenu

recherche expérience sur M3 E46 ou M5 E39

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

quelqu'un aurait il déjà vu fonctionner une moteur M3 E46 ou M5 E39 qui aurait un cylindre sur les 6 ou 8 avec un taux de compression faible ?

Si oui est ce que boitier se met en défaut avec une coupure moteur de sécurité à 5600 tr/min ?

J'ai cru comprendre que le boitier pouvait deceler une mauvaise combustion sur un cylintre (ou mauvais rendement par rapport au autre et mettre le boitier en défaut !!! :nickel:

D'avance merci

ALPINA Fan

Posté(e)

Te plains pas, la mienne me fait des passages en mode securité vers 4000 :nickel: et ensuite plus moyen de depasser 3000 tr/mn ;-);-)

Posté(e)

salut Thierry,

et alors elle nous fait quoi ton M5 ?

Si tu as du mal en t'en sortir je crois que j'ai trouvé qlq de très très pointu en électronique et qui connait très bien les haut de gamme BMW, je te fillerai ses coordonnées.

Mais c'est résolu ou pas ton problème ?

ALPINA Fan

Posté(e)

Non c'est pas resolu. Au DIS il ressort manque ou dejaugeage carburant mais c'est pas ça.

J'suis au bord de la depression. Limite d'acheter une ranolt...

Posté(e)

Ben non alors, tu ne vas pas nous péter une durite ;-)

Ils vont bien trouver d'où ça vient quand même, du moins j'espère, parce que venir boire un coup en Ardèche à 3000 trs, c'est moyen :nickel:

Posté(e)

Surtout que non seulement ça prends pas de tours mais il n'y a pas de peche non plus.

Posté(e)
Surtout que non seulement ça prends pas de tours mais il n'y a pas de peche non plus.

C'est un coup à se faire griller par une E36 3L ça ... :nickel:

Blague à part, as-tu pris plusieurs avis, quand même ?

Posté(e)

Je suis allé voir une concession mais je vais essayer d'en voir une autre. Ensuite Alpina Fan (que je remercie) m'a donné un contact qui a priori maitrise la chose.

Je vais aussi prendre son avis.

Posté(e)

C'est un coup à se faire griller par une E36 3L ça ... :x

Blague à part, as-tu pris plusieurs avis, quand même ?

;-);-) Et oui lucy tu as raison :nickel:

Non sans deconner Thierry occupe toi vite de ta titine. :P

• Créer...