Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_110910

bonjour à tous,je viens juste de m'inscrire au site et espère trouver ici,un maximum d'infos car je souhaite faire l'acquisition d'une M3 E30 qui est,pour moi,une légende roulante de BMW....Voila,présentation étant faite,je vais maintenant prospecter un max.d'infos. salut à vous,cordialement.Erico... :nickel:

Posté(e)
comment_110931

Salut et bienvenue, en espérant que tu trouveras la E30 de tes rêves ;-)

Pour les infos, tu devrais être servi ici :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_110975

De par ma profession,j'ai la "chance" de pratiquer des stages de pilotage dans divers endroits de la france...bon,à part ça je roule ts les jours en TDI et HDI même des fois en TD (vieille 205) autos presos. Mais je vais me lancer dans du plus sérieux,si l'on peut dire :evil: En fait ,pour etre franc, j'hésite encore entre le choixd'une M3 E30 et une porsche 911 sc 3.0L.Encore,en fait c'est ma moitiée qui préfaire la porsche :x Moi j'aime les deux et pourquoi pas acheter les deux alors?On verra....Pour l'instant je connais parfaitement la sc mais pour la M3....J'ai déjà "gouter à BMW" mais en versions 'soft' (tds etc.... :-( et dernièrement une 320i de 1986 cabrio.bien,mais pas assez de reprises à mon gout :nickel: J'adore la ligne M3 E30 et j'attends donc les chançeux proprios.de la béte pour en faire la PROMO ici ;-) Je suis avide d'en apprendre plus :-x et je me "rencarde" de tout à ce sujet!Bon etre-nous :je vais tout faire pour acheter une M3 :P Je suis motard mais vais bientot me séparer de ma machine et il faut donc que je retrouve une sensation de plaisir de la route avec une auto digne de ça!!!!Sinon je me passionne aussi pour l'informatique et l'art...Bon ben voila,je pense m'etre un peu dépeint ici ...salut encore à tous ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.