Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_111003

bonjour, je m'appelle nicolas et je suis nouveau sur le forum , j'ai découvert ce forum sur le net et je pense y trouver beaucoup d'infos pour ma prochaine acquisition une M3 E36 3,2 l (voir avec la copine) . A+

Posté(e)
comment_111004

salut et bienvenue

effectivement la copine risque d'être un petit problème ;-) mais bon ça le sera encore plus quand elle verra les factures des révisions AH AH AH :wink:

nonnnnnn je déconne... mais bon c mon expérience perso :wink:

fais toi plaisir c'est l'essentiel en définitive

Posté(e)
comment_111067

bienvenue a toi et a ton futur engin ;-) si ta copine t emm.rde emmene la sur un circuit faire du drift :?::wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_111718

salut et merci a tous, elle risque de faire la gueule si je l'amène sur un circuit faire du drift . :mad:

Posté(e)
comment_111754

Salut et bienvenue golgot :ptdr:

J'espère que tu trouveras la 3.2L de tes rêves et aussi que tu arriveras à convaincre ta copine, car le contraire serait vraiment dommage :mad:

Posté(e)
comment_111767

Salut,

la copine que j'avais quand j'ai acheté ma //M était bien contente que j'achète cette voiture :mad:

Même quand on sortait plus ensemble elle s'en ventait encore :ptdr:

Posté(e)
comment_111796
Salut,

la copine que j'avais quand j'ai acheté ma //M était bien contente que j'achète cette voiture :ptdr:

Même quand on sortait plus ensemble elle s'en ventait encore :ptdr:

:mad: ça ne m'etonne pas vraiment !

En passant, bienvenue à golgot sur le forum !!

Posté(e)
comment_111830

salut golgot :| bienvenue ici a toi et ta future "copine "que tu //Meras aussi j en suis sur!!!! 8)

la mienne ne voulais pas non plus avant,mais maintenant si elle peut se ballader voir ses copines,elle laisse sa clio diesel sur le parking de la maison et prend la //M5 :mad::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_111949

Sans vouloir te saper le moral, il arrive parfois qu'elles te demandent de choisir entre elles et la //M......... et parfois elles partent.... :mad::ptdr::ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.