Aller au contenu

Siége conducteur usée


kikofM3

Messages recommandés

Voilà mon M3 à tout juste 107000km ( interieur cuir noir nappa )et je soupçonne la partie du dossier et assise qui s'use d'avoir été changée du siége conducteur. Le coté passager est bien plus usé que le conducteur.

Dans quel état sont les votres???

Celà doit dependre du gabarit de la personne je pense... sinon celà a été trés bien fait ,le cuir est la réplique de l'origine ça se détaillait chez BMW le morceau de cuir.

Merci de vos reponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Il me semble que les cuirs sont toujours disponibles chez BMW.

Tu peux déhousser le siege (assise ou dossier) et reposer un cuir neuf effectivement.

certains seliers savent aussi remplacer des parties en faisant un travail très propre.

Normalement à 100 000km, si les sieges ont été entretenus correctement, le cuir est presque comme neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes loin du "bon" temps des 205 GTI , avec les rebords de siéges usés jusqu'a la mousse à 50 000 kilomètres , enfin jusqu'a ce que peugeot comprenne et mette des rebord cuir enfin sur les 1.9

Plus sérieusement , bizare en effet une telle usure sur une voiture de 100 000 kilomètres

tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre non un manque d'entretien une entrée une sortie du fauteuil en frottant à chaque fois et hop voilà une usure prématurée :mad:

exact j'ai vu une M3e46 1ere main de 44000kms avec sur le siege coté portes une usure qui avait blanchi tout le coté, bref des traces que certaines même voiture n'ont pas a 150000kms, bref si y a pas d'entretien plus le poids du bonhomme sa fait mal a la longue, et y a aussi le genre de fringue que tu mets aussi qui y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint lesa vis sur le genre de fringue que tu portes en conduisant ...

Pour ma part je ne met jamais de jeans avec des boutons en métal sur les poches arrières (ça peut frotter légèrement quand tu entres dans l'auto et donc usé petit à petit le siège).

Idem au niveau des ceintures ... j'évite un max quand je monte dans l'auto ... :mad:

Sinon si tu fait des nettoyages régulier sur le cuir avec protection et tout le toutim ça devrait tenir très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...