Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Va falloir agrandir !!!

et encore ... dans un box à part , y'a le 330d ...

 

dans un hangar derrière un 530d touring et une compact 323ti ...aussi que mon quad ... et deux porte voiture ... l'epave de mon opel commerciale (broyé par le seul employé que j'ai eu ... cqfd j'en veux plus  :perenoel:  )

 

dans un autre hangar les deux tracteurs agricole et la botteleuse 

 

sous un appentis les tracteurs tondeuses...

 

et toute seul dehors sous la pluie le vieux 535i qui attend que je le découpe ...

 

mais bon donc les M c'est dans l'atelier chauffé ... elles sont gâtées  :love2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pour les inquiets qui reconnaitraient leur auto, que la M qui est en hauteur est en parfait état, et donc sans aucune fuite hormis l'eau que nous avons pris sur la tronche toute la journée durant :twisted:  vive la Normandie :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pour les inquiets qui reconnaitraient leur auto, que la M qui est en hauteur est en parfait état, et donc sans aucune fuite hormis l'eau que nous avons pris sur la tronche toute la journée durant :twisted:  vive la Normandie :nickel4:

C'est le nord! Mdr

 

Sinon Garage bien sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

hello les gens :nickel4:

 

je post ici , car c'est pas ///M et anecdotique ...

 

sur mon vaillant 318i touring E30 affichant environ 315 000 km au compteur ( je dis au compteur car des fois il ne marche pas le compteur , donc les km ne s’incrémentent pas :perenoel:  )

 

j'avais donc sur cette brave auto un bruit strident de courroie au démarrage , j'avais changé les courroies accessoire ...

 

oui les ... car c'est vieux donc il y a  :

 

une courroie pour la DA , une pour la clim , et enfin une autre pour l'alternateur et la pompe à eau ...

 

ceci fait , nada , le couinement persistait ...

enfin bon , ça roule , et ça fait le charme des vielles charrettes ... ça couine , ça fait partie du folklore :W

 

et puis hier soir comme d'hab , je lui en fout plein la gueule sur ma route boulot/dodo et en arrivant à la maison   :?::-(

 

ça couine , mais ça fait aussi des bruit bizarre :-?  bling ... clac ...paf ...chlak chlak chlak ...

 

pourtant il tourne comme une horloge prend bien ses tours ... je coupe pas très rassuré ...

 

ce matin je redémarre et fait les 26km pour aller au boulot pas trés rassuré ... mais bon ça roule ...

 

allé zou on sort les outils le bruit venant manifestement du coté de la distribution , qui est à courroie sur cette vieille merde ... je l'ai pourtant faite il y a 35 000 km avec des pièces adaptables pas chères acheté sur un site de vente en ligne bien connu ...

 

bon c'est préconisé tous les 40 000 sur cette auto , et vu ce que je lui met dans la gueu... je suis peut être au bout ...

 

j'ouvre et là surprise :biere:  y'a de la limaille des billes  des bout de je sais pas quoi :ptdr:

 

bin c'est costaud quand même ces vieilles autos :10: le roulement d'un galet de la courroie de distribution a littéralement explosé et pourtant ... ça tourne :nickel5:

j'ai donc trouvé l'origine du couinement :nickel4: c'est le roulement qui grippait et la courroie de distribution qui couinait en passant dessus :oui:

 

bon ce coup là , j'ai commandé des pieces BMW :-D

 

je vais remettre tout ça en place et c'est reparti pour 315 000 km euuuh 40 000 km :ptdr: , faut pas abuser , j'ai eu de la chance je pense :biere:

 

 

post-108-0-06030300-1414053363_thumb.jpg

 

post-108-0-15850200-1414053392_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis hier soir comme d'hab , je lui en fout plein la gueule sur ma route boulot/dodo et en arrivant à la maison   :?::-(

 

 

J'etais persuadé que tu habitais sur place... 

 

Et oui, c'est costaud parce que sur une voiture d'aujourd'hui, tout serai tombé jusqu'au feux arriere  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur :W

 

On a eu le coup sur une A3 TDi d'un pote distrib neuve (VAG origine), il a fait 20 bornes, le tendeur a explosé, coupant la courroie avec arret net du véhicule.

 

On a démonté sans trop y croire pour tout vérifier...bah rien à touché nulle part, on a remonté un autre kit distrib gracieusement offert en échange et l'auto est repartie comme en 40.

 

 

Depuis le pote en question est à Lourdes avec un stock de cierges :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un coup de chance, tu dois pas rouler vite avec aussi :)

 

bin voyons , c'est une jeunette elle a que 25 ans , je lui en fout plein les dents quelle que soit la météo ... je tracte des remorque bien lourdes ( l'autre jour ma double essieux avec 8 travers de chemin de fer dedans ... donc 800 kg dans la remorque ..)

je tracte aussi les voitures en panne pour les rentrer dans l'atelier , E36/46 et même E92 ...

 

et j'aime pas me trainer la bite donc pour doubler bin ça double ... ça ne fait que 110ch , mais ça pese 1T2 à peine ...

 

 

J'etais persuadé que tu habitais sur place... 

 

Et oui, c'est costaud parce que sur une voiture d'aujourd'hui, tout serai tombé jusqu'au feux arriere  :W

 

pas encore , mes parents habite la maison que l'on voit sur les photos , moi , je suis en train d’aménager l'espace au dessus de l'atelier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voyons , c'est une jeunette elle a que 25 ans , je lui en fout plein les dents quelle que soit la météo ... je tracte des remorque bien lourdes ( l'autre jour ma double essieux avec 8 travers de chemin de fer dedans ... donc 800 kg dans la remorque ..)

je tracte aussi les voitures en panne pour les rentrer dans l'atelier , E36/46 et même E92 ...

 

et j'aime pas me trainer la bite donc pour doubler bin ça double ... ça ne fait que 110ch , mais ça pese 1T2 à peine ...

 

donc en résumé un peu de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

un catholique, un musulman, un protestant et un juif étaient en discussion pendant le diner.

 

Le catho dit : j'ai une grande fortune et j'achèterais bien le crédit agricole.

 

Le protestant dit : je suis très riche et j'achèterais bien Général Motors.

 

Le musulman dit : je suis un prince fabuleusement riche, je vais acheter Microsoft.

 

Ensuite, ils attendent tous que le juif parle....il remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture :

 

Je ne vends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...