Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

allez zou pétage des cadeaux bmw ...

moi des baskets  ( en reliquat loool bmw c'est vraiment nul j'ai une photo en cadeau ... )  , et une ceinture siglée made BMW in vietnam , import total illégal par une amie , mais bon preuve que mieux vaut rentrer de la contrefaçon par les voies officiels que de l'oem par les voies classiques , au moins t'es sure de les voir sous le sapin :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LE CORAN VU PAR UNE FEMME CORSE :

Après avoir passé leur voyage de noces au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jeune Corse sont de retour à Calvi ...

Mohamed arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que "JE" suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller?"

Et sa femme corse de répondre : 
- "Les pompes funèbres !"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

on en vienfrait à souhaiter que la France perde pour etre tranquille :ptdr:

:ptdr:

C'est un peu ça....au moins ils nous souleraient plus avec le foot :perenoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

on en vienfrait à souhaiter que la France perde pour etre tranquille :ptdr:

Lollll ben moi, c est fait, je suis pour les Allemands..... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...