Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

et j'ai crié... crié ... BMW M3 , pour qu'elle redémarre :-P

allez RIP , parceque bleu esto ....

bonne route vers ailleurs Christophe ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jnsn78 a dit :

:rolleyes: Je suis sur que @ACS3 est capable de faire la même chose dans son X5 :ptdr:

non , j'ai toujours des grands sac plastique dans le faux plancher pour proteger ...

je deteste passer l'aspi , donc , je suis précautionneux afin de ne pas avoir à le passer souvent :ptdr:

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fan2BM a dit :

Quand ta femme part faire des courses avec ta caisse,çà donne çà:

 

20200424_112801.jpg

20200424_112917.jpg

Le Carnage ! Elle a de la chance ta femme que tu le prennes à la plaisanterie ?

Moi je suis déjà « divorcé » donc c’est le genre de plan desquels je suis épargné maintenant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SylcoM a dit :

Le Carnage ! Elle a de la chance ta femme que tu le prennes à la plaisanterie ?

Moi je suis déjà « divorcé » donc c’est le genre de plan desquels je suis épargné maintenant ?

Ce que j'ai pas dit,c'est qu'elle a passée 30 min à nettoyer derrière çà,du coup elle est plus propre qu'avant?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de louer un nouveau Zoutil !!! ( exactement le même )

J'adore ... il va s'en dire que toutes tentatives de cambriolage pendant sa présence me permettra de vérifier son bon fonctionnement :-P

elle est gourmande cette machine ... pour ne pas dire gloutonne !

en plus quand ça force , ça fait le même bruit que quand je pète :ptdr:

https://www.youtube.com/watch?v=fbYIjMvfHSE

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

la base est prete .... yapluka , c'est pas pour mouah ... reconstruction en cour ...

le plus dur est fait , nettoyage , segments neufs mis à la coupe etc ...

106363164_3361268573892620_2608335909018832500_o.jpg

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gabs94 a dit :

Non c’est pour ma voiture :ph34r:

content pour toi car j'imagine que tu vois le bout du tunnel ! ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yannis a dit :

On saura un jour ce qu’il s’est passé ? Tu nous a laisser sur notre faim avec ton histoire...

T’imagines bien que je me ferais un plaisir d’en parler.

Mais pour l’instant et pour probablement longtemps encore je préfère éviter certains détails en public. Question de justice.

Quand elle sera roulante je ferais sans doute une présentation réfléchie :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gabs94 a dit :

T’imagines bien que je me ferais un plaisir d’en parler.

Mais pour l’instant et pour probablement longtemps encore je préfère éviter certains détails en public. Question de justice.

Quand elle sera roulante je ferais sans doute une présentation réfléchie :) 

Si tu peut en profiter déjà ce sera bien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PP21 a dit :

Si tu peut en profiter déjà ce sera bien....

Oui... 

Maintenant je vais être un peu réaliste. 1 an sans rouler, à faire de la saxo pourrie tous les jours, ça dégoûte. J'ai plus le même amour pour la caisse. Mon côté rationnel aime toujours la E36, mais ce qui faisait cette bleu est parti un peu. Remontage stock, rodage à faire. Sans parler de l'angoisse d'une nouvelle panne qui pourrait survenir et encore bloquer l'histoire pendant un temps pas possible. Non pas que je n'ai pas confiance en le travail fait, mais plutôt que de manière générale je me rends compte que tout peut finir en 3 secondes pour une raison inconnue et coûter très, voir trop, cher.

Beaucoup de frais qui m'ont empêché de faire nombre de choses depuis 1 an, et c'est pas fini. Car toutes les petites choses à régler vont devoir être traitées. Sans parler de la perte de confiance générale en l'auto qui va devoir être révisée, auscultée et nettoyée de fond en comble... Car en dehors des soucis mécaniques, elle est loin d'être parfaite comme je le croyais.

Bref, même si je suis impatient de la retrouver, ça me laisse un goût vraiment amer. J'aurais bien aimé pouvoir profiter enfin d'une auto, mais celle-ci est loin d'être finie.

Ca fait voir les choses autrement. Je me suis laissé emporter par un truc qui me dépassait et aujourd'hui j'en paye le prix. 

Au moins c'est une histoire qui vaudra le coup d'être raconté. Et non pas quelque chose de déjà achevé. On peut voir ça comme ça...

 

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...