Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

1 hour ago, V8M said:

La 1M c'est bien celle qui repris le cul de la M3 E92.........???????😀😀😀😀

Un tel cul dans un empattement un poil plus court cela doit être génial !! 

En tout cas il y en a une à Compiègne noire et elle est magnifique la 1M je me lasse pas de la regarder....... j'adore trop.....même si c'est turbo :) 

Dommage que les prix soient si élevés pour la 1M car là on était vraiment dans l'ADN Motorsport 

il faut bien taquiner les cousins de train avant et arriere 😊

C est court et tres vivant (comme un z3m) comme voiture, oui les prix n ont pas bouge depuis 4ans c est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui reprog à la propriété ... passage au banc ... verdict ...

+ 2 chevaux ...

Korona ( véridique ) , et rictus ( de son vrai nom Ribelinos ) ...

IMG_6408.JPG

Korona...

IMG_6413.JPG

et Rictus

IMG_6428.JPG

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un mot mise à la retraite de deux trotteurs , une pouliniere de 21 ans et un etalon devenu Ongre de 15 ans ...

enfin retraite , c'est vite dit , maintenant leur job c'est tondeuse et producteur de fumier ...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

en un mot mise à la retraite de deux trotteurs , une pouliniere de 21 ans et un etalon devenu Ongre de 15 ans ...

enfin retraite , c'est vite dit , maintenant leur job c'est tondeuse et producteur de fumier ...

Rôooooooo, tondeuse et producteur de fumier certes :mad:.... il est de notoriété publique que le contact avec les chevaux favorise le bien-être psychologique 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été castré il y a déja quelques années ... mais oui , il n'y a pas de limite de temps , cependant passé un certain age , cela n'influe en rien sur leur caractere ...

il faut plutot y voir le coté pratique , permettant de mettre au prés des troupeaux mixte , sans avoir de surprise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylkill a dit :

Faudrait faire pareil avec les lycées et les clubs vacances

et si il n'y avait que là ... il y a bien d'autres lieux ou cela serait d'utilité publique ... :rolleyes: :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gabs94 a dit :

Dans les ministères c'est pas la peine de perdre du temps, y'a rien à couper :ptdr:

Alors pourquoi est-ce qu'ils persistent toujours à vouloir nous la mettre ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sylkill a dit :

Alors pourquoi est-ce qu'ils persistent toujours à vouloir nous la mettre ?

Peut être ma remarque paraitra t elle déplacée sur ce forum mais les pratiques de ces gouvernants ne sont elles pas plutôt en rapport avec ceci :

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le site bmw-connecteddrive.fr applique une remise de 30% pour le black friday (jusqu'au 30 novembre) sur le renouvellement des services connected, je viens de renouveler ces services pour 12 mois et de les valider dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... à un moment faut sévir ... et dieu sait que j'aime les animô !

ça :

pigeon .jpg

donne ça :

fiente-oiseau.jpg

et bon j'ai essayé plein de truc dans mon hangar de stockage... crier 10 fois par jour ... les truc ultrasons ...  ça ne marche pas ces chieur reviennent ...

donc expédition punitive ...

oooh p'tain ça fait bien le taf :-P

IMG_6542.JPG

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

bon ... à un moment faut sévir ... et dieu sait que j'aime les animô !

ça :

pigeon .jpg

donne ça :

fiente-oiseau.jpg

et bon j'ai essayé plein de truc dans mon hangar de stockage... crier 10 fois par jour ... les truc ultrasons ...  ça ne marche pas ces chieur reviennent ...

donc expédition punitive ...

oooh p'tain ça fait bien le taf :-P

IMG_6542.JPG

 

Oh le desastre! Une des meilleures solutions est d’avoir un faucon ou de faire venir un fauconnier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...