Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

Lapidaire alors 😂😂

j avais en tete que d ordre générale les culasses de S54 etaient pas censées être rectifiables, mais qu en réalité t as 0.3mm de latitude. Mais j avoue avoir jamais eu a depasser le stade de la theorie ( et j’men porte pas plus mal)

et moi , quand j'entends rabotage ... je pense un peu plus gros que 0.3mm :-P

zou , c'est parti ...

61pvkt0KnHL._AC_SX679_.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , quand tu dis le 28 novembre que la voiture est dispo que la caisse a reçu des renfort sur le train ar , silentbloc etc , et que la voiture est enlevable ... et ça pousse niveau chrono ...

et qu'au tel le pro te dit le 3 fevrier  je suis en retard ma voiture personnelle qui tracte est en panne donc je viens avec un ami qui va tracter le plateau ...

moi , je m'en fout je suis payé pour les travaux que j'ai fait (By Chab le carrossier aussi )  ... bon débarras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les belles transactions automobile et leurs acteurs parfois disons originaux ! Vente d'une Alfa 75 une base pour contruire une auto pourla piste 500 euros, je la prends certain mais faut me la garder jusqu'en février (c'est un pro), nous étions en décembre, je dis ok mais je veux être sur que la transaction va aboutir et pas avoir une 75 dans mon jardin 2 mois pour rien, donc  envoyez moi 200 euros d'acompte, après de multiples relances, oui le chèque part demain...🤓

15 jours après je l'ai échangé à un copain qui fait du silicone (Flexeo) en mentionnant l'histoire et le concerné sur l'espace FB des Alfistes ou j'avais mis l'annonce, on a plus de nouvelles de cet indélicat.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une grande perte!

Elle restera gravée dans les mémoires pendant longtemps 😉

Sûrement la M5 e60 ayant fait le meilleur chrono sur le ring,quel tristesse de pas avoir pu faire un tour de ring taxi à ses côtés 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

BIEN

166099090_4122984954387641_2832393961746183915_n.jpg

 

PAS BIEN ... d’ailleurs y'a un policier !!!

166485554_4122986524387484_6228685298832368172_n.jpg

 

Le vélo ça pollue pas,par contre c'est vrai que desfois ils se mettent en danger en s'appropriant la route!

Pas demain qu'on va voir jp au tour de France. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CORT45 a dit :

Le vélo ça pollue pas,par contre c'est vrai que desfois ils se mettent en danger en s'appropriant la route!

Pas demain qu'on va voir jp au tour de France. 

 

si , j'attends que ça :-P

je viens justement d'acheter un nouvel appareil reflex !!!

svT5r6vegO3IeBWlCYKpY-jwFtuTkvhqlY87n678

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

j'ai longuement hésité avec celui là .... mais trop lourd avec mes problèmes de dos :ptdr:

26a38b0933a54aed41e0ad2065e8cb6b.jpg

Rien ne vaut un bon 50BMG !!! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

Le Graal !

Bon, paye ta cartouche en même temps 😅

Ben tu en tires moins de la 50... déjà, il faut que l’épaule se remette... ensuite, vu les trous, il faut changer la cible plus souvent et vu la distance, tu mets du temps à aller changer la cible! 🙃

deja qu’a 300m, j’y vais en bagnole.... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Ben tu en tires moins de la 50... déjà, il faut que l’épaule se remette... ensuite, vu les trous, il faut changer la cible plus souvent et vu la distance, tu mets du temps à aller changer la cible! 🙃

deja qu’a 300m, j’y vais en bagnole.... 😬

et sur un peloton bien groupé avec un peu de chance à 100M ... une cartouche ... 5 cibles d'un coup ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 10:19, ACS3 a dit :

j'ai longuement hésité avec celui là .... mais trop lourd avec mes problèmes de dos :ptdr:

26a38b0933a54aed41e0ad2065e8cb6b.jpg

Pas de problème pour le dos, tu tir couché et tu as un trépieds.

Bon tu me diras qu'il faut arriver à se coucher...et se relever :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que le plus impressionnant reste le souffle,je pense pas que ça démonte l'épaule tant que çà,du moins pas autant qu'un mosin nagant avec des munitions antichars...

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Ben tu en tires moins de la 50... déjà, il faut que l’épaule se remette... ensuite, vu les trous, il faut changer la cible plus souvent et vu la distance, tu mets du temps à aller changer la cible! 🙃

déjà qu’a 300m, j’y vais en bagnole.... 😬

Cette chance un 300m🥰 

Dans le sud-est,les stands sont pris d'assaut,ya plus de place dans le peu qui propose du tld,le miens est limité à 100m,du coup j'ai arrêté le tld 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2BM a dit :

 

Dans le sud-est,les stands sont pris d'assaut,ya plus de place dans le peu qui propose du tld,le miens est limité à 100m,du coup j'ai arrêté le tld 😢

en bretagne c'est pas vraiment mieux.

certain club impose toujours les trois tampons même si la FFT ne les rend plus obligatoire (entre les vacances scolaire, le confinement, les fermetures de club pas prévu et mes disponibilité pl=as facile de trouver un créneau )

ça, plus d'autre trucs qui me saoule pas mal , bref,j'ai aussi décidé d'arrêter le tir a contre cœur 😑 .

et c'est pas avec cette période qui va être facile de vendre mon matos de tir 🙄

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...