Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Il y a 9 heures, aramis a dit :

J'avoue j'ai regardé les RS4 BVM :mrgreen:

Mais non je suis pas encore assez gay :mrgreen:...surtout rien trouvé de bien, il y a un peu de tripotage chez les 4 anus aussi

 

Ca va finir avec un bon gros swap ou un turbo dans l'E36 plutot

Moins que sur les M… 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aramis a dit :

Ca va finir avec un bon gros swap ou un turbo dans l'E36 plutot

si je n'avais ni femme ni enfant , clairement le 328i touring serait M depuis longtemps ...

mais voilà niveau assurance dans mon cas familiale présent ... je fais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon la fameuse prépa du M52B28 à base d'AAC S52, collecteur admission M50B25, et sûrement d'autres ptites choses autour... avec un ptit décalage rupteur à 7000, ça donne un bon coup de fouet au moteur ca quand même . Et l'aspect du compartiment moteur ne change quasiment pas.

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
on critique ... mais la décision d'interdire l'avortement au USA , n'est finalement qu'une gestion rigoureuse de la ressource 😜
En France aussi , on élève du gibier 😎
humour noir inside bien sur ...
 
de loin ça ressemble non ?
 
 290758363_5528394963846626_5321391669269316151_n.jpg
 
290303492_5528395427179913_2540486007402004643_n.jpg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 6/27/2022 at 12:36 PM, ACS3 said:
on critique ... mais la décision d'interdire l'avortement au USA , n'est finalement qu'une gestion rigoureuse de la ressource 😜
En France aussi , on élève du gibier 😎
humour noir inside bien sur ...
 
de loin ça ressemble non ?
 
 290758363_5528394963846626_5321391669269316151_n.jpg
 
290303492_5528395427179913_2540486007402004643_n.jpg

 

2BAA628C-0BBF-416A-82C6-F8F60C0B562D.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

et il a ralenti ... quelques secondes avant il était à 90 ...

Aixam série spéciale : Citroen Ami Killer 🤣

IMG_8474.JPG

Euhhh..... sinon j'ai bien vue 315102 kilomètres  Au compteur !! 😲

Wouaou 👍👍

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Euhhh..... sinon j'ai bien vue 315102 kilomètres  Au compteur !! 😲

Wouaou 👍👍

Félicitations. 

oui oui c'est le bon kilométrage ... fiable le N62B48 , il avait 142 000 km quand je l'ai acheté en 2014 ... et je ne suis pas lassé , et je ne vois pas par quoi le remplacer ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il n'y a pas que le X5

la voiture de prêt pour les clients ... E36 328i touring ...

IMG_8478.JPG

et la voiture de ma mère ... qui ne pose aucun soucis ... 318i touring ... E30

IMG_8483.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

en même temps il n'y a pas que le X5

la voiture de prêt pour les clients ... E36 328i touring ...

 

et la voiture de ma mère ... qui ne pose aucun soucis ... 318i touring ... E30

 

Rodage terminé :mad: va falloir penser à la première vidange :ptdr: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là évidemment je l'ai senti tout de suite gros bruit dans le passage de roue AR D

je m'arrête rapidement, là j'entends "pchhhhhh" et voit le truc 😵

pas de roue de secours (kit anti crevaison). 

je tente d'aller au Norauto le + proche, environ 10 kilomètres, je roule tranquille.

Il est 18h... je me mets sur le parking et démonte ma roue direct, dans l'espoir qu'un gars me la prenne rapidement.

Le pneu n'étant pas encore démontée (je ne visualisais pas encore les dégâts à l'intérieur), mais le mécanicien avait peu d'espoir de pouvoir le réparer. 

On tente le coup, il démonte et là, le verdict tombe vite, ça a bouffer la structure interne, pneu mort. 

Et là pas ma référence de pneu, avec la marque et modèle de pneu.

 

Il est 18h40... ma voiture est sur 3 pattes sur le parking de Norauto,

le mec gentiment m'a mis en pneu en 215/55/17 (d'occasion relativement propre) alors que je suis en 225/45/17 afin que je suis puisse tout de même rentrer chez moi.

Vu ma misère, le mec m'a dit c'est bon on ne vous fait rien payer, donc ils ont été cool. 

bon on va tout remettre en ordre très rapidement. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JM33oui j'ai eu de la chance de tomber sur des employés sympa. 

Après voilà je l'étais également avec eux, ils m'ont vu en train de démonter mon pneu sur le parking, je voulais vraiment essayé de leur minimiser le taf. 

malgré la réputation que cette enseigne peut avoir, on peut aussi y trouver des gens compétents. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bistrot content: je cherche un truc pour remplacer mon tank(LX570 supersport MY2020) ici. ..même toyota et lexus on abandoné le V8 atmo...( je suis dégouté le nouveau LX a un v6 bi turbal de 409 poney au lieu de mon i force 5.7l de 385...), et apres avoir tenté l'expérience du v8 bi-turbal  amg ya quelques années dans mon pays emergent preferé; bhein plus jamais..

vendredi soir un collaborateur m'a passe son X7 50i, pour faire un tourDonc le X7 est bhein en pack m et noir ca m'a pas super choqué.. les 530 bourrins bougent bien le bordel. mais j'ai halluciné la taille de la porte arrière on dirait un serie 7  long wheel base, mais bon 4.4l bi-turbal.. pas pour moi ici la poussière, l'essence de merde etc..

et envoyé le bordel en bateau au Portugal pour faire les grosses revisions pour garder la garanti, j'ai pas les moyens..ni le temps.

Donc me faut un nouveau Tank..... pas simple cette histoire on va laisse passe les élections 😅, avec de la chance ya des officiels qui vont avoir des voitures a vendre 🕵️‍♀️ précipitamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

bistrot content: je cherche un truc pour remplacer mon tank(LX570 supersport MY2020) ici. ..même toyota et lexus on abandoné le V8 atmo...( je suis dégouté le nouveau LX a un v6 bi turbal de 409 poney au lieu de mon i force 5.7l de 385...), et apres avoir tenté l'expérience du v8 bi-turbal  amg ya quelques années dans mon pays emergent preferé; bhein plus jamais..

vendredi soir un collaborateur m'a passe son X7 50i, pour faire un tourDonc le X7 est bhein en pack m et noir ca m'a pas super choqué.. les 530 bourrins bougent bien le bordel. mais j'ai halluciné la taille de la porte arrière on dirait un serie 7  long wheel base, mais bon 4.4l bi-turbal.. pas pour moi ici la poussière, l'essence de merde etc..

et envoyé le bordel en bateau au Portugal pour faire les grosses revisions pour garder la garanti, j'ai pas les moyens..ni le temps.

Donc me faut un nouveau Tank..... pas simple cette histoire on va laisse passe les élections 😅, avec de la chance ya des officiels qui vont avoir des voitures a vendre 🕵️‍♀️ précipitamment

:mad:

Hummer_H1_Alpha_Wagon.thumb.jpg.cebbc957d7fe9b6762abe04b34afb90b.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...