Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

comparaison ...

étriers de motorsport ... turbo ... juste environ 45 ans de diff ...

IMG_8969.JPG

IMG_8970.JPG

IMG_8973.JPG

 

 

Effectivement, il ya eu  grosse inflation 😁. Mais si on regarde la surface totale des pistons, le delta ne doit pas etre enorme. C'est plutot sur la taille/surface des plaquettes que la comparaison doit etre plus notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pti_kiwi a dit :

Effectivement, il ya eu  grosse inflation 😁. Mais si on regarde la surface totale des pistons, le delta ne doit pas etre enorme. C'est plutot sur la taille/surface des plaquettes que la comparaison doit etre plus notable.

et une assistance au freinage en hausse , qui a décuplé la force appliqué sur les pistons ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, ce ne sont pas les étriers d’origine. J’ai des Girodisc en 400mm avec étriers des carbones céramiques qui ont été repeints.

Et je ne pense pas faire du circuit avec la M3.

Modifié par seboul
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Admirez-donc mon statou dé "Grand Master"

Du coup c'est bien gentil mais c'est quoi la suite ? Je vais perdre ma motivation à poster des réponses inutiles avec ça.

 

On va réfléchir à mettre de nouveaux rangs pour conserver ta motivation 😛 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Admirez-donc mon statou dé "Grand Master"

Du coup c'est bien gentil mais c'est quoi la suite ? Je vais perdre ma motivation à poster des réponses inutiles avec ça.

 

Tu peux varier les plaisirs ... en posant des questions dont tout le monde se fout éperdument !!! :lol:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Admirez-donc mon statou dé "Grand Master"

Du coup c'est bien gentil mais c'est quoi la suite ? Je vais perdre ma motivation à poster des réponses inutiles avec ça.

 

Le principe d’être « grand », c est aussi de ne plus avoir besoin de carotte pour avancer et au contraire, d’aider les autres à avancer! 🙏

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

Le principe d’être « grand », c est aussi de ne plus avoir besoin de carotte pour avancer et au contraire, d’aider les autres à avancer! 🙏

Je plaisantais, évidemment. J'avais juste oublié ce système curieux avant de recevoir la notif hier.

Je trouve ce type de "notation" un peu pervers. Sur un forum on participe parce qu'on aime, pas pour obtenir une sorte de niveau dans le taux de participation, une reconnaissance sociale ou autre. On est pas sur facebook.

Enfin... je continuerai de participer tout de même, mais j'attends que vous commenciez vos phrases à mon égard par "Grand Master Gabs".

A bon entendeur.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gabs94 a dit :

Je plaisantais, évidemment. J'avais juste oublié ce système curieux avant de recevoir la notif hier.

Je trouve ce type de "notation" un peu pervers. Sur un forum on participe parce qu'on aime, pas pour obtenir une sorte de niveau dans le taux de participation, une reconnaissance sociale ou autre. On est pas sur facebook.

Enfin... je continuerai de participer tout de même, mais j'attends que vous commenciez vos phrases à mon égard par "Grand Master Gabs".

A bon entendeur.

Oui Vénérable Maître 👨‍🏫 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...