Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

il y a 32 minutes, 893 a dit :

Magicien proctologue, ça ressemble tout de même beaucoup à politicien, non? 

houuuula ... je ne m'aventurerais pas sur ce terrain ( boueux ) , j'avais oublié de dire que toutes ressemblances seraient fortuites et bien entendu sans rapport aucun avec une situation actuelle 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

nous sommes aux regrets de vous annoncer qu'étant donner la recrudescence de demande de M2 pour venir à l'atelier , nous allons réaménager les abord de l'atelier , donc l'atelier sera fermé jusqu’à la fin de la semaine afin de réviser le matériel ...

🙃😂🤣

 

IMG_0071.JPG

  • J'adore 1
  • Haha 10
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la E46, j'ai possibilité d'acheter un capot et une malle pour la M, en parfait état et déjà peints en carbonschwarz. 

J'ai regardé partout et je trouve aucune annonce de des pièces pour savoir le tarif, pouvez vous m'aider a ne pas me faire avoir svp. 

Merci d'avance at bon week-end 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 20:22, ACS3 a dit :

nous sommes aux regrets de vous annoncer qu'étant donner la recrudescence de demande de M2 pour venir à l'atelier , nous allons réaménager les abord de l'atelier , donc l'atelier sera fermé jusqu’à la fin de la semaine afin de réviser le matériel ...

🙃😂🤣

 

IMG_0071.JPG

Je ne vois personne au volant tu fais un départ Le Mans ? 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CORT45 a dit :

Amis de la E46, j'ai possibilité d'acheter un capot et une malle pour la M, en parfait état et déjà peints en carbonschwarz. 

J'ai regardé partout et je trouve aucune annonce de des pièces pour savoir le tarif, pouvez vous m'aider a ne pas me faire avoir svp. 

Merci d'avance at bon week-end 😉

De mémoire un capot neuf en 2016 c’était 800€ brut ( non peint ) chez BMW 

Une malle nue ça tournait autour des 450€. 
 

Je dirais env. 5-600€ le capot si il n’est pas à reprendre, la malle, n’est pas spécifique à la M donc ça ne vaut pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot même déjà peint est probablement d’une Nuance différente… le vieillissement, le soleil, les lavages et la teinte en elle même 

c’est cool parce que l’intérieur est déjà à la bonne couleur et qu’en cas d’impact il n’y aura pas d’éclat gris ou jaune, mais rien d’autre 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Je dirais env. 5-600€ le capot si il n’est pas à reprendre, la malle, n’est pas spécifique à la M donc ça ne vaut pas grand chose

La malle est spécifique de par la petite lame et le sigle m3, la peinture est impeccable. 

il y a 19 minutes, dump a dit :

c’est cool parce que l’intérieur est déjà à la bonne couleur et qu’en cas d’impact il n’y aura pas d’éclat gris ou jaune, mais rien d’autre 

 

Oui c'est un plus que les pièces soient de la bonne teinte. 

Le gars me laisse le tout à 600 euros, il habite à côté, je pense que c'est correct. Non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très correct de mon point de vue !
 

Surtout si tu es à côté. 

Quand je disais pas spécifique c’était la malle en elle même, le logo et la lame c’est de l’accastillage qui se rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
TOP EXCLUE
vous êtes pris en excès de vitesse ...votre voiture voiture fait trop de bruit ...vous insultez un policier ...
taper  NAHEL dans la case code promo du Cerfa, et hop ...
votre méfait est effacé 🤣
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ACS3 a dit :
TOP EXCLUE
vous êtes pris en excès de vitesse ...votre voiture voiture fait trop de bruit ...vous insultez un policier ...
taper  NAHEL dans la case code promo du Cerfa, et hop ...
votre méfait est effacé 🤣

Oh là. Mais tu risques de te faire recadrer par les plus sensibles... 

Enfin non, t'es le grand chef :)) 

Moi, ayant passé mon adolescence à Paris, je soutiens le flic, il faut bien arrêter cette racaille.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le système judiciaire a commencé à être laxiste et permissif (voire même encourageant), c'était le début de la fin. C'est comme avec les gamins en fait, sauf que faire des conneries ou défier un peu l'autorité parentale lors de la petite enfance, c'est "naturel", ca fait partie du processus d'apprentissage, et charge aux parents de cadrer ça. Et un gamin va TRES VITE comprendre quand un parent s'arrête aux menaces sans jamais les mettre à exécution. Et là c'est fini, il sait que c'est open bar, immunité totale.

Alors que si de temps en temps (attention maintenant faut plus le faire vous comprenez ça crée trop de trauma, à croire que tous les parents d'il y a 20-30 ans étaient des brutes malades adeptes fous de maltraitance) le gamin en question, yen a une qui lui tombe dessus, là ça calme et ça changera un peu sa perception des choses quand il se verra mettre en garde les fois suivantes.

Bref sans système juridique et pénal ferme et après avoir tant dénaturé et entravé le travail des forces de l'ordre, j'ai peur qu'on ait franchi un point de non retour, surtout quand on voit la prolifération d'une certaine idéologie laxiste / protectrice / permissive.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, SpaceGrau08 said:

A partir du moment où le système judiciaire a commencé à être laxiste et permissif (voire même encourageant), c'était le début de la fin. C'est comme avec les gamins en fait, sauf que faire des conneries ou défier un peu l'autorité parentale lors de la petite enfance, c'est "naturel", ca fait partie du processus d'apprentissage, et charge aux parents de cadrer ça. Et un gamin va TRES VITE comprendre quand un parent s'arrête aux menaces sans jamais les mettre à exécution. Et là c'est fini, il sait que c'est open bar, immunité totale.

Alors que si de temps en temps (attention maintenant faut plus le faire vous comprenez ça crée trop de trauma, à croire que tous les parents d'il y a 20-30 ans étaient des brutes malades adeptes fous de maltraitance) le gamin en question, yen a une qui lui tombe dessus, là ça calme et ça changera un peu sa perception des choses quand il se verra mettre en garde les fois suivantes.

Bref sans système juridique et pénal ferme et après avoir tant dénaturé et entravé le travail des forces de l'ordre, j'ai peur qu'on ait franchi un point de non retour, surtout quand on voit la prolifération d'une certaine idéologie laxiste / protectrice / permissive.

syndicat de la magistrature...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, ACS3 said:
TOP EXCLUE
vous êtes pris en excès de vitesse ...votre voiture voiture fait trop de bruit ...vous insultez un policier ...
taper  NAHEL dans la case code promo du Cerfa, et hop ...
votre méfait est effacé 🤣

image.thumb.png.9c932326ead440a22802470e88424d0a.png

image.thumb.png.66950020ec63f1bbe45e282083150847.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...