Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Salut les poussins :mad:

Qui veux un caoua? :|

ACS3 bientot je vais te prendre une commande pour la TWS,il en faut combien de litre sur la Meuh?.

:ptdr: C'est écrit dans le TIS (dans la partie feuille d'inspection) 8). si c'est un S50 3.2 litres 5.5 litres filtre y compris, si c'est un 3 litres S50 alors il en faut 7 litres filtre y compris.

Alors pour moi, une boite de biscuits Amaretto avec le KAWA, et pas de sucre ça fait grossir :ptdr:

J-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est un peu tard pour l'apéro et les tapas, mais je me taperai bien un petit dijo moi :mad:

Encore une demoiselle qui fréquente les bars tard la nuit. :ptdr::ptdr:

T'as essayé le Mojito avec le Dijo??

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en bonne Ardéchoise, je carbure à l'eau de vie de poire en digestif (si possible artisanale) :mad:

Eventuellement au cognac Hennessy XO ou VSOP, mais bon, si c'est bon ton truc (Mojito, what is it ?), pourquoi pas ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en bonne Ardéchoise, je carbure à l'eau de vie de poire en digestif (si possible artisanale) :mad:

Eventuellement au cognac Hennessy XO ou VSOP, mais bon, si c'est bon ton truc (Mojito, what is it ?), pourquoi pas ? 8)

Le mojito, quant tu en mets dans ton auto, ça a les mêmes effets qu'un turbo. :ptdr:

Non en réalité c'est (une des recettes):

6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi, etc)

- 2 cl de citrons verts

- 1 cuillère à café de sucre

- 4 feuilles de menthe

- eau gazeuse (perrier)

Ca va te changer de l'alcool pour gamin, même réalisé artisanalement. :ptdr:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je sais pas j'ai l'estomac à l'envers et un gros coup de fatigue depuis hier soir, je vais opter pour un suppo à l'eucalysptus, ça pique un peu les yeux mais ça remonte :mad:

Vouai, et si en plus tu ne peux retenir tes émanations gazeuses, on va se croire en pleine forêt d'Eucalyptus après ton passage. Bref que du Bonheurimg-111901-1-MDR76.gif

Bon Lolo, un Kawa s'il te plait. (Dis tu n'oublie pas mes biscuits Amaretto)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...