ACS3 Posté(e) le 9 mai 2022 Signaler Posté(e) le 9 mai 2022 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : passage de l'expert aujourd'hui , pour une touchette ... une jante voilée ... une jambe de force faussée ... pan VGE ... et la derniere phrase de l'expert d'assurance ( 25 ans tout au plus ) avant de quitter l'atelier : "vous me sortirez le rapport OBD que je verifie si il n'y a pas d'autres soucis ! " ok , pas de soucis 🤣 je l'enfonce ou le connecteur ODB ??? 😇 @Gabs94tu le connais sans le connaitre l'expert , c'est celui que j'ai foutu à la porte pour la tienne en lui disant de faire venir quelqu'un de compétant.... 1 4
teva Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Posté(e) le 10 mai 2022 Tous les mêmes les experts expert en trou du cul !!!! 1
Paul Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 J'ai effectué un petit nettoyage et les échanges relatifs aux voitures électriques sont désormais ici : 1
dump Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) du coup j’ai édité et bascule sur l’autre sujet 😉 Modifié le 29 mai 2022 par dump 1
CORT45 Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 Je crois que bmw me l'a mise bien p...... mais pas le choix y avait urgence. 😑 1 2
ACS3 Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 hello , y a t'il quelqu'un du coté de Chartre , vers Illiers-Combray / Ermenonville-La-Petite qui pourrait me recuperer deux demie calandre de serie 5 E28 ?
964RS Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : hello , y a t'il quelqu'un du coté de Chartre , vers Illiers-Combray / Ermenonville-La-Petite qui pourrait me recuperer deux demie calandre de serie 5 E28 ? Si c'était des calandres de G80, il fallait le permis convoi exceptionnel 6
ACS3 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 bonjour , il faudra vérifier les freins , ça tremble ... forcement 286ch avec des disques en 300x22 à la place des 300x30 ... y'a des risques de voilage 😜 4
aramis Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 Non mais serieux, c'est quoi cette merde
ACS3 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 une auto expertisée ,certifiée comme entièrement révisée et vendue un gros paquet d'euros par Artcurial ... d'ailleurs on le voit bien les plaquettes sont neuves ... heureusement car à mi usure les pistons sorte de l’étrier 🤣 une M5 E28 en stage chez moi ... 2
William21 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 Faut être drôlement optimiste pour acheter une bagnole en salle des ventes et prendre le rapport de "non"-expertise pour argent comptant... On était allé voir une Mercedes Pagode chez "biiiiip" avec un ami. Rapport de l'expert dithyrambique, "Véhicule en état concours, extrêmement désirable..." etc, etc.. Le bullshit habituel. On arrive devant la voiture. Belle auto en effet. Noire intérieur beurre frais, récent. Sellerie et peinture impeccables. On passe sous la caisse, grosse tache d'huile par terre, pourtant la voiture ne devait être garée là que depuis trois ou quatre jours. Bref, on sort le tournevis et on tapote gentiment les longerons, "scrouicccc....." la tige s'enfonce comme dans du beurre et une jolie pluie fine orangée tombe à l'aplomb du trou... On a arrêté après le deuxième. Un sac de rouille se revend moins bien qu'une caisse sur ses 4 roues.
aramis Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 57 minutes, ACS3 a dit : une auto expertisée ,certifiée comme entièrement révisée et vendue un gros paquet d'euros par Artcurial ... d'ailleurs on le voit bien les plaquettes sont neuves ... heureusement car à mi usure les pistons sorte de l’étrier 🤣 une M5 E28 en stage chez moi ... J'imagine le reste du bouzin qui doit etre à l'avenant. Les gens sont devenus fous avec ces autos (les M en general et autres) Je regarde les annonces car je comptais y revenir et au plus ça va au plus je me dis que je vais passer mon tour définitivement, entre les rêveurs, les tas de merde et les rêveurs avec tas de merde, il y a de quoi etre servi. Modifié le 11 juin 2022 par aramis
ACS3 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 globalement l'auto est saine , elle a eu droit à une peinture neuve tout de même , et il a fallu que je regle nombre de petit détails trés agaçants ... genre les vérins de dossier HS ... afrrrr trop droit le dossier ... tu tires sur la manette ... pofff direct mode couchette 😜 ça peut faire bizarre une fois lancé sur l'autoroute ... vas-y Mimille tiens toi au volant t'est assis sur un tabouret !!! 3
ACS3 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 et forcement les disques de M5 e28/ M635csi , sont momentanement indispo chez bmw ... dispo lundi en theorie .... heureusement , j'ai cherché , faut de 300x30 ... on peu ce rabattre sur des 300x28 de 850i ... c'est pas 30 , mais c'est toujours plus safe que 22 ...
dump Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 8 heures, aramis a dit : J'imagine le reste du bouzin qui doit etre à l'avenant. Les gens sont devenus fous avec ces autos (les M en general et autres) Je regarde les annonces car je comptais y revenir et au plus ça va au plus je me dis que je vais passer mon tour définitivement, entre les rêveurs, les tas de merde et les rêveurs avec tas de merde, il y a de quoi etre servi. Toi aussi tu finiras en Audi 😅 1
ACS3 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 55 minutes, dump a dit : Toi aussi tu finiras en Audi 😅 en Étron ? 🤣 2
aramis Posté(e) le 12 juin 2022 Signaler Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 13 heures, dump a dit : Toi aussi tu finiras en Audi 😅 J'avoue j'ai regardé les RS4 BVM Mais non je suis pas encore assez gay ...surtout rien trouvé de bien, il y a un peu de tripotage chez les 4 anus aussi Il y a 12 heures, ACS3 a dit : en Étron ? 🤣 Ca va finir avec un bon gros swap ou un turbo dans l'E36 plutot 1 1
ACS3 Posté(e) le 12 juin 2022 Signaler Posté(e) le 12 juin 2022 tiens en parlant de bistrot du forum ... mais loool https://www.lanouvellerepublique.fr/romorantin/il-lui-arrache-l-oeil-avec-une-petite-cuillere Mustafa et Mohammed se connaissent bien. A l'époque, ils traînent souvent ensemble. Ce soir-là, Mustafa se rend dans un bar où il boit plus que de raison. Cette consommation excessive d'alcool est régulière depuis plusieurs années. Mohammed arrive dans le bistrot. Lui est sobre. Il s'achète une boîte de pistaches et commence à discuter avec Mustafa au comptoir. Très vite, la conversation tourne à la dispute. Mustafa quitte le comptoir et s'installe à une table un peu plus loin. Là, il insulte Mohammed. Ce dernier s'approche alors et lui met deux tapes dans la nuque. Le sang de Mustafa ne fait qu'un tour. Il prend un verre sur la table et « l'écrase sur le visage» de Mohammed, selon les termes de la vice-procureure, Alexandra Pethieu. Il le frappe à plusieurs reprises. Les plaies sont multiples et importantes. Mohammed prend alors un extincteur, prêt à le jeter à la figure de Mustafa, qui, apeuré, se saisit d'une chaise pour se protéger. Le patron intervient et récupère l'extincteur. Mais la bagarre se poursuit. Les deux hommes tombent au sol. Mohammed a le dessus. Il immobilise Mustafa, le menace de lui crever les yeux et sort une petite cuillère de sa poche. Il met le manche dans le coin de l'œil gauche de Mustafa pour faire sortir le globe oculaire de sa cavité. Puis il lui assène un coup de pied. Mohammed s'est ensuite rendu seul aux urgences. Mustafa, lui, y a été conduit par deux amis. Transporté ensuite aux urgences ophtalmiques à Tours, il va subir six opérations en tout. Mais rien ne lui rendra jamais l'usage de son œil. Le lendemain des faits, Mohammed est retourné dans le bar et a remercié le patron de l'avoir empêché de tuer Mustafa, rapporte l'avocate de ce dernier, M eEléonore Terrien-Fréneau. Mustafa est le seul qui s'est présenté à l'audience, hier. Mohammed a « disparu » de la circulation. 1 1
Messages recommandés