Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214853

Ben mince, j'ai aussi reçu, mais je n'ai pas eu le temps de l'aider, son profil a été supprimé avant 🤣🤣🤣

• Réponses 14,3k
  • Vues 383,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
comment_1214871
Il y a 9 heures, Husk a dit :

J’ai reçu ce message dans les MP du forum.

Vous pensez que je devrais accepter ? 😁🤣

IMG_4769.jpeg

Il y a 30 ans de ça je veux bien imaginer qu'ils aient pu trouver des pigeons mais qu'ils remettent le couvert aujourd'hui ça me trou le c...

Bon nous avons quand même essayé de trouver celui-ci pour l'embaucher sans succès dommage 🤣🤣🤣

17523937193594121244944237061018.jpg

Désolé @Orphée mais sans lui je ne peux rien pour toi 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1215717

Les gaziers, je dois être gravement malade .. la chicougounia ou un truc tropical du genre ... je suis en train de triquer sur leboncoin en matant ça et en m'imaginant sauter des bosses avec ... yppie kahé !!!

me faut vraiment ma dose de M2 ce weekend ... là ça va plus ...

La bizoulette à la cyprine aussi

c76e84bdb71b2e3d3bd1c0b1e354d7de3f9dab10.jpg

Posté(e)
comment_1215720
il y a 50 minutes, MOZZARELLO a dit :

me faut vraiment ma dose de M2 ce weekend ... là ça va plus ...

Ou sinon, tu devrais peut-être consulter les professionnels mentionnés dans les posts précédents?

🤪

Posté(e)
comment_1215728
Il y a 2 heures, 893 a dit :

Ou sinon, tu devrais peut-être consulter les professionnels mentionnés dans les posts précédents?

🤪

Je crois quil va falloir bien plus pour lui sortir son jambon @MOZZARELLO de

1NHt.gif

La tête 😉

Posté(e)
comment_1215744

Au demeurant super garage avec un propriétaire (Yann) très sympa et qui parle pas chinois et qui vend de belles autos. J’ai mis mon 981 chez eux en dépôt vente et 1 mois plus tard c’était vendu. Alors qu’il est resté 7 mois chez Tr***Auto (grosse erreur, je sais, y étaient à 500m de chez moi c’était la facilité).