Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)

le plus puissant des 3.0 que j'ai connu , a une carto fix sans debimetre sans lambda , avec un vanos bloqué en haut il sort 370ch à 8700tr/mn ...

bon c'est coussinets toutes les 10 heures ... et y'a plus grand chose de stock dessus et il est en boite à air oem ...

• Réponses 14.7k
  • Vues 415.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)

Une petite influence quelque part ? Oh... non... si ? Étrange.....

Il a juste mis le kit gros freins. C'est un conoisseur 😂

20260802_123106.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

donc on résume

cartographie stock + filtre cloisonné = 284ch à 7000tr

cartographie modifié et alpha N + boite carbonius = 272ch à ... 8165tr/mn ( il est bien haut le rupteur ...)

banc1.PNG

idem , avec lambda neuve 303 à largement 8200tr/mn

banc2.PNG

alors bon tout ces chiffre ne veulent donc rien dire sur l'effet de la boite à air ...

car on ne peut pas comparer le rendement d'un moteur à 1200tr/mn de différence , d'ailleurs à 7000tr, avec les modifications elle sort ... 280ch...

banc2 - Copie.PNG

8000+ tr/min sur un S50B30 oui c'est bien haut, j'espere qu'il y a autre chose que les peripheriques de touché pour cela...

Posté(e)
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

le plus puissant des 3.0 que j'ai connu , a une cartographie fix sans debimetre sans lambda , avec un vanos bloqué en haut il sort 370ch à 8700tr/mn ...

bon c'est coussinets toutes les 10 heures ... et y'a plus grand chose de stock dessus et il est en boite à air oem ...

Des 3.0 sortaient en courses 380cv... de ce qui se disait.

J'en connais un qui sortirait 400cv...

Modifié par fredz72

Posté(e)

Aujourd’hui j’ai vu une BMW ///M (c’est écrit sur l’immatriculation) orange sakhir 😂😂 IMG_4145.jpeg

Posté(e)

Je mets ça ici, interressant pour ceux qui suivent les E46

Screenshot_20260807_103359_com_facebook_katana_FbMainTabActivity.jpg

Screenshot_20260807_103407_com_facebook_katana_FbMainTabActivity.jpg

Posté(e)

A Bruxelles....comme à Paris, les reflexes sont les mêmes, la contrainte et la taxe...pour la décarbonation. Enfin, la décarbonation, c'est pour les industries, les transports, le batiment..... et le particulier. Pour l'Etat, ce sont de nouvelles recettes...sans économies. On ne s'en lasse pas 🙄

Posté(e)

joyeuses Pâques et bon 1er avril ...

"Madame, Monsieur, Cher client,

Dans la continuité de nos précédentes communications, nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution des conditions du marché des lubrifiants.

Ces dernières continuent de se dégrader. C’est pourquoi, l’ensemble de nos équipes est pleinement mobilisé pour sécuriser au mieux les approvisionnements et retarder autant que possible l’impact de ces hausses dans notre réseau de distribution.

Malgré tous ces efforts, nous nous sommes malheureusement contraints d’appliquer une nouvelle hausse tarifaire.

De fait, à partir du 1er septembre 2026, les tarifs des lubrifiants et graisses Castrol seront augmentés de l’ordre de +5%. Afin de refléter au plus juste l'évolution de nos coûts, chaque référence fera l'objet d'une analyse spécifique et les augmentations tarifaires seront donc différenciées selon les articles concernés.

Votre Chef de Secteur vous communiquera votre grille tarifaire actualisée et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. "

Posté(e)

euh on parle toujours de voitures là ? 🤣

Posté(e)
Il y a 21 heures, CORT45 a dit :

Je mets ça ici, interressant pour ceux qui suivent les E46

Screenshot_20260807_103359_com_facebook_katana_FbMainTabActivity.jpg

Screenshot_20260807_103407_com_facebook_katana_FbMainTabActivity.jpg

En Suisse, je pense qu'il peut toujours essayer de la vendre à ce prix, il pourra en profiter encore longtemps 😁

Un expert qui dit que le changement de peinture n'est pas un problème 🤔... moi ça me va, mais quand j'entends d'autres "experts", dire qu'une auto dans son jus, donc avec une peinture avec des défauts, c'est mieux qu'une caisse repeinte...🤔

Ben je me dis, que les experts c'est comme les avis et les trous du c.., tout le monde en a un 🤣🤣🤣🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une autre époque !

Posté(e)

Put... de canicule ici on en arrive même a devoir protéger les radars de feu 🤣🤣🤣20260819_085920.jpg

Posté(e)
Le 08/08/2026 à 00:28, ACS3 a dit :

joyeuses Pâques et bon 1er avril ...

"Madame, Monsieur, Cher client,

Dans la continuité de nos précédentes communications, nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution des conditions du marché des lubrifiants.

Ces dernières continuent de se dégrader. C’est pourquoi, l’ensemble de nos équipes est pleinement mobilisé pour sécuriser au mieux les approvisionnements et retarder autant que possible l’impact de ces hausses dans notre réseau de distribution.

Malgré tous ces efforts, nous nous sommes malheureusement contraints d’appliquer une nouvelle hausse tarifaire.

De fait, à partir du 1er septembre 2026, les tarifs des lubrifiants et graisses Castrol seront augmentés de l’ordre de +5%. Afin de refléter au plus juste l'évolution de nos coûts, chaque référence fera l'objet d'une analyse spécifique et les augmentations tarifaires seront donc différenciées selon les articles concernés.

Votre Chef de Secteur vous communiquera votre grille tarifaire actualisée et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. "

ça se confirme ...

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/52842-la-penurie-dhuile-moteur-redoutee-se-precise-mais-les-constructeurs-ont-trouve-une-parade

Posté(e)
il y a 1 minute, Rastanikon a dit :

Quel enfer vit on !!!

Sachant que nos autos plaisir ne roulent le plus souvent que le week-end, il faut relativiser l'enfer...

Posté(e)
Il y a 3 heures, teva a dit :

Put... de canicule ici on en arrive même a devoir protéger les radars de feu 🤣🤣🤣20260819_085920.jpg

Louer relax louer loxam…

Posté(e)
il y a 20 minutes, GuiOm a dit :

Sachant que nos autos plaisir ne roulent le plus souvent que le week-end, il faut relativiser l'enfer...

Je ne pense pas seulement à nous, mais à tout le monde... Avec tout ce que cela implique dans tous les domaines.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Quel enfer vit on !!!

Celui des gens qui provoquent ce genre de chose pour leur interet propre et les vautours de toutes sortes qui en profitent.

On en parlait par ailleurs, aujourd'hui c'est devenu une tendance les penuries organisées subies ou pas pour maintenir des prix toujours plus haut

A un moment la question au dela de pouvoir se payer les marchandises sera surtout de pouvoir les trouver et ça se generalise à tous les secteurs

Posté(e)

perso en 22 ans d'activité et 21 ans de distribution de lubrifiants ( pour automobiles , je précise 😁)

j'ai vu le prix du pétrole monter et descendre ...

j'ai vu le prix des lubrifiants s'aligner à la hausse ... ( non non , aucun sous entendu 😂 )

mais par contre , j'ai JAMAIS vu une baisse de tarif ...