Posté(e) le 2 aoûtle 2 août comment_1251968 le plus puissant des 3.0 que j'ai connu , a une carto fix sans debimetre sans lambda , avec un vanos bloqué en haut il sort 370ch à 8700tr/mn ...bon c'est coussinets toutes les 10 heures ... et y'a plus grand chose de stock dessus et il est en boite à air oem ... Signaler
Posté(e) le 2 aoûtle 2 août comment_1251970 Une petite influence quelque part ? Oh... non... si ? Étrange.....Il a juste mis le kit gros freins. C'est un conoisseur 😂 Signaler
Posté(e) le 2 aoûtle 2 août comment_1251993 Il y a 9 heures, ACS3 a dit :donc on résumecartographie stock + filtre cloisonné = 284ch à 7000trcartographie modifié et alpha N + boite carbonius = 272ch à ... 8165tr/mn ( il est bien haut le rupteur ...)idem , avec lambda neuve 303 à largement 8200tr/mnalors bon tout ces chiffre ne veulent donc rien dire sur l'effet de la boite à air ...car on ne peut pas comparer le rendement d'un moteur à 1200tr/mn de différence , d'ailleurs à 7000tr, avec les modifications elle sort ... 280ch...8000+ tr/min sur un S50B30 oui c'est bien haut, j'espere qu'il y a autre chose que les peripheriques de touché pour cela... Signaler
Posté(e) le 2 aoûtle 2 août comment_1251994 Il y a 4 heures, ACS3 a dit :le plus puissant des 3.0 que j'ai connu , a une cartographie fix sans debimetre sans lambda , avec un vanos bloqué en haut il sort 370ch à 8700tr/mn ...bon c'est coussinets toutes les 10 heures ... et y'a plus grand chose de stock dessus et il est en boite à air oem ...Des 3.0 sortaient en courses 380cv... de ce qui se disait.J'en connais un qui sortirait 400cv... Modifié le 2 aoûtle 2 août par fredz72 Signaler
Posté(e) le 2 aoûtle 2 août comment_1251999 Aujourd’hui j’ai vu une BMW ///M (c’est écrit sur l’immatriculation) orange sakhir 😂😂 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252322 Je mets ça ici, interressant pour ceux qui suivent les E46 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252324 https://www.lefigaro.fr/conjoncture/cette-reforme-que-le-gouvernement-a-discretement-repoussee-apres-la-presidentielle-de-2027-et-qui-fera-grimper-le-prix-des-carburants-20260807cadeau Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252339 A Bruxelles....comme à Paris, les reflexes sont les mêmes, la contrainte et la taxe...pour la décarbonation. Enfin, la décarbonation, c'est pour les industries, les transports, le batiment..... et le particulier. Pour l'Etat, ce sont de nouvelles recettes...sans économies. On ne s'en lasse pas 🙄 Signaler
Posté(e) le 7 aoûtle 7 août comment_1252514 joyeuses Pâques et bon 1er avril ... "Madame, Monsieur, Cher client,Dans la continuité de nos précédentes communications, nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution des conditions du marché des lubrifiants.Ces dernières continuent de se dégrader. C’est pourquoi, l’ensemble de nos équipes est pleinement mobilisé pour sécuriser au mieux les approvisionnements et retarder autant que possible l’impact de ces hausses dans notre réseau de distribution.Malgré tous ces efforts, nous nous sommes malheureusement contraints d’appliquer une nouvelle hausse tarifaire.De fait, à partir du 1er septembre 2026, les tarifs des lubrifiants et graisses Castrol seront augmentés de l’ordre de +5%. Afin de refléter au plus juste l'évolution de nos coûts, chaque référence fera l'objet d'une analyse spécifique et les augmentations tarifaires seront donc différenciées selon les articles concernés.Votre Chef de Secteur vous communiquera votre grille tarifaire actualisée et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. " Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252528 Il y a 21 heures, CORT45 a dit :Je mets ça ici, interressant pour ceux qui suivent les E46En Suisse, je pense qu'il peut toujours essayer de la vendre à ce prix, il pourra en profiter encore longtemps 😁Un expert qui dit que le changement de peinture n'est pas un problème 🤔... moi ça me va, mais quand j'entends d'autres "experts", dire qu'une auto dans son jus, donc avec une peinture avec des défauts, c'est mieux qu'une caisse repeinte...🤔Ben je me dis, que les experts c'est comme les avis et les trous du c.., tout le monde en a un 🤣🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 aoûtle 20 août comment_1254066 Put... de canicule ici on en arrive même a devoir protéger les radars de feu 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) samedi à 13:355 j comment_1254258 Le 08/08/2026 à 00:28, ACS3 a dit :joyeuses Pâques et bon 1er avril ..."Madame, Monsieur, Cher client,Dans la continuité de nos précédentes communications, nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution des conditions du marché des lubrifiants.Ces dernières continuent de se dégrader. C’est pourquoi, l’ensemble de nos équipes est pleinement mobilisé pour sécuriser au mieux les approvisionnements et retarder autant que possible l’impact de ces hausses dans notre réseau de distribution.Malgré tous ces efforts, nous nous sommes malheureusement contraints d’appliquer une nouvelle hausse tarifaire.De fait, à partir du 1er septembre 2026, les tarifs des lubrifiants et graisses Castrol seront augmentés de l’ordre de +5%. Afin de refléter au plus juste l'évolution de nos coûts, chaque référence fera l'objet d'une analyse spécifique et les augmentations tarifaires seront donc différenciées selon les articles concernés.Votre Chef de Secteur vous communiquera votre grille tarifaire actualisée et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. "ça se confirme ...https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/52842-la-penurie-dhuile-moteur-redoutee-se-precise-mais-les-constructeurs-ont-trouve-une-parade Signaler
Posté(e) samedi à 13:485 j comment_1254259 il y a 12 minutes, ACS3 a dit :ça se confirme ...https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/52842-la-penurie-dhuile-moteur-redoutee-se-precise-mais-les-constructeurs-ont-trouve-une-paradeQuel enfer vit on !!! Signaler
Posté(e) samedi à 13:545 j comment_1254260 il y a 1 minute, Rastanikon a dit :Quel enfer vit on !!!Sachant que nos autos plaisir ne roulent le plus souvent que le week-end, il faut relativiser l'enfer... Signaler
Posté(e) samedi à 14:095 j comment_1254261 Il y a 3 heures, teva a dit :Put... de canicule ici on en arrive même a devoir protéger les radars de feu 🤣🤣🤣Louer relax louer loxam… Signaler
Posté(e) samedi à 14:155 j comment_1254263 il y a 20 minutes, GuiOm a dit :Sachant que nos autos plaisir ne roulent le plus souvent que le week-end, il faut relativiser l'enfer...Je ne pense pas seulement à nous, mais à tout le monde... Avec tout ce que cela implique dans tous les domaines. Signaler
Posté(e) samedi à 16:035 j comment_1254266 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Quel enfer vit on !!!Celui des gens qui provoquent ce genre de chose pour leur interet propre et les vautours de toutes sortes qui en profitent.On en parlait par ailleurs, aujourd'hui c'est devenu une tendance les penuries organisées subies ou pas pour maintenir des prix toujours plus hautA un moment la question au dela de pouvoir se payer les marchandises sera surtout de pouvoir les trouver et ça se generalise à tous les secteurs Signaler
Posté(e) samedi à 16:405 j comment_1254267 perso en 22 ans d'activité et 21 ans de distribution de lubrifiants ( pour automobiles , je précise 😁) j'ai vu le prix du pétrole monter et descendre ...j'ai vu le prix des lubrifiants s'aligner à la hausse ... ( non non , aucun sous entendu 😂 )mais par contre , j'ai JAMAIS vu une baisse de tarif ... Signaler