Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bar du Forum

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

perso en 22 ans d'activité et 21 ans de distribution de lubrifiants ( pour automobiles , je précise 😁)

j'ai vu le prix du pétrole monter et descendre ...

j'ai vu le prix des lubrifiants s'aligner à la hausse ... ( non non , aucun sous entendu 😂 )

mais par contre , j'ai JAMAIS vu une baisse de tarif ...

Le soucis avec la baisse qui je pense a lieu c'est qu'elle est bouffée par notre ogre étatique !
Donc même quand les planetes sont alignées pour avoir une baisse, l'état en profite toujours pour y coller une taxe ou en augmenter une existante !

• Réponses 14.7k
  • Vues 415.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• une c'est bien ... mais deux c'est gtement mieux vivement qu'on ai un p'tit rayon de soleil ...

• Oh put***n........Dylan a bien eu son crédit chez Sofinco 😇😇😇

• Agost M5
    Agost M5

dans son C.....!!?

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, Rastanikon a dit :

Le soucis avec la baisse qui je pense a lieu c'est qu'elle est bouffée par notre ogre étatique !
Donc même quand les planetes sont alignées pour avoir une baisse, l'état en profite toujours pour y coller une taxe ou en augmenter une existante !

il est vrai qu'ils sont toujours à l'affut les technocrates de Bercy ...

Posté(e)

venant de passer commande , j'ai mis à jour les tarifs de mon site ...

en accord avec "avant" les prix arrivant le 1er septembre ... ( +5%)

oui , j'avais un temps de retard , car on en est à la 4iem augmentation de l'année pour les produits castrol ...

je n'ai répercuté que la 1ière et la 3iem ...

ce qui me permet de rester en gros 50cts/L sous ce qui ce pratique sur les grands sites du net

Posté(e)

En ce qui me concerne je ne vais pas avoir besoin de passer commande d'huile de sitôt.

J'ai racheté les packs vidanges non utilisés des copains qui ont vendu leur E36 ces derniers mois, et j'ai de quoi tenir 3 ou 4 ans, y compris au niveau des joints et des filtres 😅

Posté(e)

Et la motul 10w60 n’est pas impactée comme la Castrol? Ou c’est kifkif 5% ?

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Et la motul 10w60 n’est pas impactée comme la Castrol? Ou c’est kifkif 5% ?

j'ai un faible débit ... donc je vends ce que j'ai en stock ...

mais là , quand je vais recommander , ça va etre pire ( je suis au courant ) , genre 80% d'augmentation ...

genre regarde là :

https://www.racinglubes.fr/huile-moteur/1370-3151-huile-moteur-huile-moteur-motul-8100-x-power-10w60.html#/36-conditionnement-bidon_de_1_l

et là , donc chez moi oui j'ai monté le prix ce matin ...

https://www.fast-bmm.com/produit/motul-8100-10w60-1-litre/

Posté(e)

ok je vais me prendre un pack d'avance pour les S54... j'ai pour le S62.

Posté(e)

@KOOMICHRIS , si tu le souhaites, j'ai un peu de stock en concession sur la 10W60 ( 96L actuellement sur place ), j'ai regardé, je peux te faire des conditions sympa en carton de 12L ( à récupérer sur place par contre, mais ça peut faire l'occasion de prendre un café 😉). Si jamais tu m'envoies un MP.

Photo toute fraîche ...

20260825_042606.jpg

Posté(e)
il y a 27 minutes, BMW_65 a dit :

@KOOMICHRIS , si tu le souhaites, j'ai un peu de stock en concession sur la 10W60 ( 96L actuellement sur place ), j'ai regardé, je peux te faire des conditions sympa en carton de 12L ( à récupérer sur place par contre, mais ça peut faire l'occasion de prendre un café 😉). Si jamais tu m'envoies un MP.

Photo toute fraîche ...

20260825_042606.jpg

je ne pense pas qu'il prendra de la Shell ..

Posté(e)

Aucun soucis @ACS3 , vu que c'est un voisin, c'était pour lui donner l'info 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, BMW_65 a dit :

Et surtout créer l'occasion de se rencontrer , tu as bien raison . 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, BMW_65 a dit :

à titre indicatif , elle est à combien prix client la 10w60 chez vous ?

Posté(e)

Prix client, 26.73€ le litre

Posté(e)
4 hours ago, BMW_65 said:

Photo toute fraîche ...

20260825_042606.jpg

Merci

Mais suis un peu têtu… j’ai mes habitudes pour mes memes…

Mais ça empêche pas le café 😇

Posté(e)

Avec plaisir ! 😉

Posté(e)

Celle là elle est pour toi @KOOMICHRIS😉

Copain......🤣🤣👍

Kids Hug GIF by Sad Hamster

Posté(e)

Il y a 4 heures, ll_ll a dit :

Je vais m’inscrire à des cours de tir 🤬

Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :

Chaud ? j'ai toujours cherché un binôme !

La munition coûte un peu mais c’est une bonne activité 😁

….vas savoir pourquoi, les stands de tir sont pris d’assault depuis quelques années 😒

Posté(e)
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

La munition coûte un peu mais c’est une bonne activité 😁

….vas savoir pourquoi, les stands de tir sont pris d’assault depuis quelques années 😒

Mon frangin qui fait du tir sportif depuis quelques années maintenant et qui est bien équipé en jouets m'a dit qu'il y avait de plus en plus de restrictions à l'inscription.

Il m'a conseillé de prendre une licence de ball trap, que c'était plus facile à obtenir et suffisant pour détenir un gros jouet 😁

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Mon frangin qui fait du tir sportif depuis quelques années maintenant et qui est bien équipé en jouets m'a dit qu'il y avait de plus en plus de restrictions à l'inscription.

Il m'a conseillé de prendre une licence de ball trap, que c'était plus facile à obtenir et suffisant pour détenir un gros jouet 😁

un permis de chasse donne les mêmes droits avec moins de restrictions...

Posté(e)
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

un permis de chasse donne les mêmes droits avec moins de restrictions...

Les règles d’accessibilité à la licence de tir restent « simples » et tout à fait accessibles pour les gens éduqués… ca te permet de t’équiper sans contrainte en carabine ou fusil de catégorie C (simple déclaration faite par l’armurier) et de conserver le matos même si tu ne reprends pas de licence par la suite….