Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255263 Ma fille de 7 ans en voyant la page : oh, une BMW! Signaler
Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. comment_1255266 il y a 11 minutes, GuiOm a dit :Elle est plus belle qu'une BMW !Peut-être pas plus belle mais je sais que c'est une super caisse 😍 très attachante 😍 .Juste le problème de la revente sur le marché de l'occasion , apparemment c'est très compliqué à s'en débarrasser . 😥 Signaler
Posté(e) le 2 septembrele 2 sept. comment_1255297 oui tu m'etonnes que ça "colle" un peu ce genre d'engin avec les quelques petites farces à l'italienne, un collègue a eu un souci de capteur de temperature moteur...il a fallu depioter la moitié de l'auto pour le changer => 5K€le mode eco sur 3 cylindres c'est comment dire...d'actualité avec pop&bang mais totalement degueux aussic'est joli et bien chez les autres... Signaler
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. comment_1255795 Les voitures n'ont jamais été aussi facilement personnalisables et pourtant, pour les 3/4, elles sont blanches, grises ou noires.NB : le bleu résiste bien 😇 Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255944 Le 08/09/2026 à 10:20, Stefan2M4 a dit :Les voitures n'ont jamais été aussi facilement personnalisables et pourtant, pour les 3/4, elles sont blanches, grises ou noires.NB : le bleu résiste bien 😇Normal noir c'est Beau Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255945 Le 08/09/2026 à 10:20, Stefan2M4 a dit :Les voitures n'ont jamais été aussi facilement personnalisables et pourtant, pour les 3/4, elles sont blanches, grises ou noires.NB : le bleu résiste bien 😇Sympa la Honda Accord Aerodeck, j'ai failli en avoir une 😊 Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255951 This is the end:Flat 6 Magazine911 GT3 RS : la fin annoncée du moteur atmosphériqueDepuis 2003, la 911 GT3 RS s'est imposée comme une référence absolue de la sportivité atmosphérique chez Porsche. Mais entre normes d'émissions et logique industrielle, la RS pourrait bientôt devoir c Signaler
Posté(e) le 10 septembrele 10 sept. comment_1255982 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :This is the end:Flat 6 Magazine911 GT3 RS : la fin annoncée du moteur atmosphériqueDepuis 2003, la 911 GT3 RS s'est imposée comme une référence absolue de la sportivité atmosphérique chez Porsche. Mais entre normes d'émissions et logique industrielle, la RS pourrait bientôt devoir cC’est quand même dommage car c’était la grosse diff entre une 2 rs et 3 rs Signaler
Posté(e) dimanche à 09:164 j comment_1256193 Le 08/09/2026 à 10:20, Stefan2M4 a dit :Les voitures n'ont jamais été aussi facilement personnalisables et pourtant, pour les 3/4, elles sont blanches, grises ou noires.NB : le bleu résiste bien 😇Coucou,Je me faisais la réflexion en regardant le parking de mon boulot y'a pas longtemps, que la tendance commençait à s'inverser car je vois un peu plus de véhicules colorés :) Signaler
Posté(e) mardi à 07:593 j comment_1256414 Le 13/09/2026 à 11:16, Mrcropel a dit :Coucou,Je me faisais la réflexion en regardant le parking de mon boulot y'a pas longtemps, que la tendance commençait à s'inverser car je vois un peu plus de véhicules colorés :)Est ce corréler avec l'augmentation des véhicules électriques.Avant c'était l'argument, quand on achetait sa caisse, "je prends une couleur pas difficile à revendre : Gris blanc noir "Maintenant que tout est jetable et à pile en LOA, autant se faire plaisir sur la couleur, c'est peut être la raison du retour des couleursDans tous les cas, c'est appréciable, avec l'absence de couleur on a l'impression d'être en Corée du nord. Signaler
Posté(e) mardi à 08:013 j comment_1256416 Le 10/09/2026 à 09:55, KOOMICHRIS a dit :This is the end:Flat 6 Magazine911 GT3 RS : la fin annoncée du moteur atmosphériqueDepuis 2003, la 911 GT3 RS s'est imposée comme une référence absolue de la sportivité atmosphérique chez Porsche. Mais entre normes d'émissions et logique industrielle, la RS pourrait bientôt devoir cTinkiete pas, quand les chinois auront absorbés l'industrie allemande et purgé l'ensemble, ils en ressortiront, si y'a de la demande, y'aura l'offre ! Signaler
Posté(e) mardi à 11:042 j comment_1256443 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Est ce corréler avec l'augmentation des véhicules électriques.Avant c'était l'argument, quand on achetait sa caisse, "je prends une couleur pas difficile à revendre : Gris blanc noir "Maintenant que tout est jetable et à pile en LOA, autant se faire plaisir sur la couleur, c'est peut être la raison du retour des couleursDans tous les cas, c'est appréciable, avec l'absence de couleur on a l'impression d'être en Corée du nord.Très certainement et ça s'étend aux thermiques/hybrides donc c'est cool 😁 Signaler