Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Yep :):)

Tout es prêt!

Servez vous! :idea:

Bonne journée a tous! :idea:

aiieeeeeeeeeee le coquinou il me balance des MP pour ne pas que j'arrive le premier au bar...

allez double ration de chocolatines, je me met minable aujourd'hui.... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas aujourd'hui

aujourd'hui c'est croissant, tout frais coupé en deux avec un peu de beurre dedans et de la confiture de framboise

C'est tout? :idea:

J'ai la serveuse aussi,tu veux que................... :idea::?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) De bon matin,je me suis "avalé" un rond point complet de chez complet et bien sec tout en glisse!!! :evil:

:oui: Promis il faisait encore "nuit",et la route etait déserte"!!!

Mais quel pied de bon matin et quel reveil!!!

Car il faut que toutes les "fonctions" du cerveau soient paramétrées pour effectuer cet exercice "matinal". :D

Please help me doctor!!! :oui:

Cette E36,me procure un tel plaisir!!!,chaque jours depuis + de 2 ans,quelle auto "joueuse".

Dans ces moments la,je me dis pourquoi vendre une telle auto!!! 8),si "fun" et dan un tel état!!!

Si elle se vends,j'espère que la E46 me rendra ce que la E36 m'as apporté en "bonheur".

Et plus que tout,trouver une auto aussi propre et peu kilométréé en E46 cela va être dur!!!

J'espère "jouer" autant avec la E46,que ce que je joue avec la E36.

Vous direz cela fais 2 ans que je l'ai et je commence réellement a la prendre en main.

Même si ce matin je suis parti a la faute et suis parti en tête a queue!!!(comme quoi,je dois encore rester "zen" et apprendre cette formidable auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher le pain, je n'ai pas dépassé le 50, j'ai pris le rond point comme un papi.

Ba quoi ... moteur froid et sol à +3°C, je vais quand même pas abîmer titine ! :D

Et tu as bien raison,je fais toujours chauffer mon canari toujours!,j'envoi la sauce quand l'aiguille est entre le 90 et 100°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'essai toujours d'analyser pourquoi j'ai fais une faute.

Et la les pneus etaient vraiment chaud,car je me suis taté a d'autre RP,pris volontairement en moitié et la pour la faute justement dans le RP pris tout en glisse,j'y suis revenu par un un autre coté pour le prendre en 3/4 complet et retour sur un pif paf opposé,j'ai pris un trés bon angle de glisse que j'ai entretenu trop longtemps me retrouvant trop prés du pif/paf justement et faisant partir l'auto dans l'autre sens,l'angle de glisse etait trop important car j'ai attendu trop longtemps et j'ai tout de suite su que j'etais "pas bon" et j'ai laisser aller et stopper mais en tête a queue.

Sinon,oui ça a fumé au niveau de la gomme de toute façon dans ce cas de figure,et pour entretenir la glisse en dessinant un rond donc puisque RP,a moment donné et le moteur prenant des tours l'auto vire et glisse seule,gerer par l'accélérateur et l'angle du volant.

J'apprends toujours avec cette auto.(et dieu seul sais que j'ai beaucoup a apprendre... :D )

J'ai réalisé plusieur fois l'excercice sur sol mouillé,ce qui est dans l'absolu plus facile car peu d'adhérence donc tout est moins vite,mais tout est plus difficile a doser.

Tout est la!!!,le savant mélange du dosage.

Le plus dur c'est quand c'est sec et mouillé,une parti du RP sec l'autre "wet",alors c'est

au "feeling",mais bien plus difficile que les autres cas!,car il faut mélanger en permanence l'équation pour arriver a prendre tout en glisse.

Sans oublier de combattre d'entrée le "sous virage",car stock elle est assez souvireuse,donc le fait de brusquer un peu l'entrée,complique un peu la suite,mais je persevère!!!,et selon le bitume l'auto réagi differement forcement!!!

Unforgettable!

Quelle école de pilotage cette auto!!!

Tous ça est raconté par passion et aucunement pour faire le "malinois" ou autre prétentions!!!

J'aurais pu raconté ça dans "arsouille",mais je n'en ai pas trouvé l'utilité.

Juste un fais que je raconte au BAR et au comptoir,un peu comme le JOE BAR TEAM!. 8) Krkrkrkr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Ben moi, j'ai commandé mes 4 pneus chez pneu-online.fr, alors je suis en train de finir mes pneus, drift à gogo à chaque rond point, burn no limite à chaque démarrage sans DSC :D

Mes pneus sont HS de chez HS, je ne peux même plus rentrer dans un rond point en appuis, car même en tournant les roues, elle tire tout droit :evil:

Il faut dire que le témoin d'usure, ben je n'arrive même plus à le voir, en fait j'ai des slicks 8)

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...