Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Ca sera une p'tite coupe pour moi ! Et oui, c'est l'anniversaire de mon fils, et 10 ans ça se fête ! 8) Pour marquer le coup nous allons tous les 2 demain chez Digiservices faire sauter le speedlimit, petite virée de 800 Km A/R. Je ne sais pas qui est le plus excité, le père ou le fils :D Santé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une p'tite coupe pour moi ! Et oui, c'est l'anniversaire de mon fils, et 10 ans ça se fête ! 8) Pour marquer le coup nous allons tous les 2 demain chez Digiservices faire sauter le speedlimit, petite virée de 800 Km A/R. Je ne sais pas qui est le plus excité, le père ou le fils :D Santé ! :D

ohhhhh le coquinou qui se sert de l'anniv' de son gamin pour faire des modifications sur sa caisse...c'est pô beau ça !!!!

sinon SALUUUUUUUUUUUUT à tous

une nouvelle journée s'annonce, qu'elle soit remplie de café et de croissants pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une p'tite coupe pour moi ! Et oui, c'est l'anniversaire de mon fils, et 10 ans ça se fête ! :D Pour marquer le coup nous allons tous les 2 demain chez Digiservices faire sauter le speedlimit, petite virée de 800 Km A/R. Je ne sais pas qui est le plus excité, le père ou le fils :sad: Santé ! 8)

Je parlais avec eux sur MSN pendant que tu passais là bas :o

Apparemment tout s'est bien passé....

J'espère que tu seras satisfait, j'attends ton compte rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec eux sur MSN pendant que tu passais là bas :o

Apparemment tout s'est bien passé....

J'espère que tu seras satisfait, j'attends ton compte rendu :D

Impecable et ils sont très sympa ! :sad:

img-149972-1-Photo-M3Digi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, journée bricolage today alors visite tard du forum

à tous ceux qui bossent pas demain je souhaite une bonne journée de boulot....pour les autres...ben ...

tant pis :wink:

PS : ça va mieux lolo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, journée bricolage today alors visite tard du forum

à tous ceux qui bossent pas demain je souhaite une bonne journée de boulot....pour les autres...ben ...

tant pis :wink:

PS : ça va mieux lolo ??

Nan,toujours enrhubé" :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!:

Arff ! Pauvre SCHUMI qui est tout enrhubé img-150302-1-Hopital17.gif

Ben moi, je suis allé top down à Dijon Prenois voir le Club Europa tourner, il y avait du lourd :o

Une Porsche qui tournée en 1"20 :roll:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...