Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Houla, alors une bouillote, un grog bien carabiné, le tout suivi d'une dégustation gratuite de tous les alcools du bistrot, ça devrait le faire pour ce pauvre Mr Eddie :nickel:

Tu n'as pas l'intention (même contraint-forcé-brimé, etc etc) de te séparer de ta Meuh pour finir en Scénic turbo gazout, hein ?

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'intention (même contraint-forcé-brimé, etc etc) de te séparer de ta Meuh pour finir en Scénic turbo gazout, hein ?

Bises :nickel:

Ha!!!,je n'y avais pas pensé!

Si c'est ça,ce n'est pas pareil!!!

S'il faut se séparer de sa belle pour des raisons financières et ou autre projets,c'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait financièrement et professionnellement je vais être obligé de m'en séparer.....et ce n'est pas de gaiété de coeur. :) .

Je vais surement prendre des parts d'une des sociétés du groupe qui m'emploie ce qui va me pousser à vendre la ///M afin de financer mon arrivée au capital.

Evidemment ce n'est pas la fin du monde et je n'ai pas vraiment de raisons de me plaindre. Mais étant un passionné et un homme de coeur ma vie est souvent régie par l'irrationnel dans mes attachements et mes voitures en font parti.

Et j'avoue que posséder et conduire une ///M....c'est un autre monde. Appartenir à la famille ///M est une expérience unique, inexpliquable car chaque propriétaire rempli sa bulle de ses propres sensations. Nous vivons tous différemments cette appartenance mystique à cette famille ///M.

Nous avons tous gouté cette entrée dans le monde des voitures sportives ayant un historique et se séparer de sa ///M est souvent un déchirement et encore plus quand ce n'est pas pour en prendre une autre. Difficile de se désacoutumer.

Et puis sans ///M je vais me sentir un peu orphelin de cette famille et ne plus avoir ma place à 100% sur les forums car resté actif c'est se reprendre à chaque fois un coup de nostalgie, voir de regret. Je sais que les premiers mois vont être durs et les 3èmes dimanche de chaque mois intenables.

Grrrr.....il devrait exister des patch anti ///M !!!!!!

Mais bon j'ai gouté à cet élixir et je sais que j'aimerai bien y regouter un jour....l'idéal serait dans cinq ou six ans sous la forme d'une M3 E92 SMG ou une M6 SMG....évidemment noir, glastint noir et posée au sol.

Donc ne tient qu'a moi de m'y préparer.

En attendant il me reste ma Smart Fortwo noire, boite séquentielle, intérieur cuir, climatisation, sièges chauffant, chargeur de CD......avec sa magnifique immatriculation 241 CSL 77. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon Eddie,on va bien t'entourer avec les potes et de toute façon,c'est pour un "bien"que tu te sépare de ta ///M.

Et la prochaine sera encore plus "mortelle"!!!! :nickel:

Il y a des choses plus importante dans la vie et tu le sais,même si c'est un peu de notre "ame" qui s'évanoui quand il faut se séparer de nos "jouets"!!!

Des fois on a pas le choix et on peut etre tous dans ce cas précis,moi le 1er en ayant une école de batterie(micro entreprise).

Amicalement Laurent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....de les gars vous allez vraiement finir par me faire pleurer !!!

Mr Eddy tu es sur qu'il n'y a pas une autre soluce!!! prendre des part dans un société ça peut aussi se financer (je sais de quoi je parle !!!)

Car le boulot c'est primordial, avec la famille proche, mais la famille ///M (j'ai l'impression d'y être par la petite porte !!!) c'est autre chose

Bon courage à toi et bonne reflexion ! dur compromis entre ///M et raison

:nickel: La ///M à ses raisons que la raison ignore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Arff Eddie ! Comme je te comprends :x:nickel:

img-150711-1-Panneau37.gif

Dis toi, que tu as eu la chance de pouvoir rouler en M !

Regarde, je suis toujours sans M, mais vous me faites tous partager votre passion grace à Motorsport-passion :)

La passion tu l'as comme nous, comme moi, avec ou sans M, ta place, tu l'as ici à 300% :?:

Mes moyens financiers, ne me permettent pas de rouler en M, même si j'en rêve souvant... :|

Avoir des parts dans une société pour laquelle tu bosses te permettra d’avoir de grandes satisfactions qui à terme, pourront te dégager des bénéfices pour ton future projet M.

:D Alors, courage l'amis dans ces dur moments de solitude et bonne chance pour ta nouvelle aventure, qui j'en suis sure, te remplira de bonheur, jusqu'a l'obtention d'une nouvelle M un de ces jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un petit kawa pour cet après-midi, et ce soir tournée whisky avec Miles Davis en musique de fond :D
:nickel: Put***,t'as pas renconner a l'offre de kiki!!!! :)

Allez un "caoua" for you!!!! :|

Et ce soir apéro!!! :x

Bienvenue a toi et ta belle "rouge"!!! :D

@++LoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...