Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

à propos de wisky un mec entre dans un bar à 8h00 du mat' et commande 10 wisky...

le barman surpris lui sert les 10...

le mec en boit un, puis deux, puis trois, enfin quatre...

le barman lui demande pourquoi il boit 10 wisky de bon matin...

le mec répond "je fête ma première pipe..."

le barman "super c'est une bonne nouvelle ça se fête, si vous buvez les dix je vous offre le 11ième.."

le mec "nonnnnnnn c'est pas la peine je pense qu'au bout de 10 le goût sera passé..."

BONNE DIGESTION A TOUSSSSSSSSS

:nickel::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de wisky un mec entre dans un bar à 8h00 du mat' et commande 10 wisky...

le barman surpris lui sert les 10...

le mec en boit un, puis deux, puis trois, enfin quatre...

le barman lui demande pourquoi il boit 10 wisky de bon matin...

le mec répond "je fête ma première pipe..."

le barman "super c'est une bonne nouvelle ça se fête, si vous buvez les dix je vous offre le 11ième.."

le mec "nonnnnnnn c'est pas la peine je pense qu'au bout de 10 le goût sera passé..."

BONNE DIGESTION A TOUSSSSSSSSS

:):D

Et le grand prix de l'élégance et du raffinement revient à................................................................................................................................................................... Kiki bien sûr :|, pour cette blague au goût douteux (si j'ose dire, Krkrkrkrkr) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah apparemment lolo sait de quoi Lucy parle...

je ne voudrais pas entrer dans ce débat

ohhhhh put***n je vais me faire buter.....krkrkrkrkr

sinon je savais pour le topic blagues mais ça aurait été moins "surprenant"

ch'ui comme ça MOIII :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Hier soir, grand événement à Saint Lô, BMW inaugurait ses nouveaux locaux, avec, cerise sur le gateau, la présentation de la //M3 en superbe livrée grise ainsi que les mini ClubMan.

Une superbe soirée, trés bien organisée avec beaucoup de monde, dont le responsable des ventes de BMW France.

Pour ma part, c'était la première fois que je voyais la //M3 en vrai; hé bien, elle m'a beaucoup impressionnée, le champagne m'aidant à rever d'un bon de commande .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

café et croissant tous mes potes... et aux autres :nickel:

hier après midi une bonne petite journée au circuit d'Arnos... de belles caisses, des fous furieux (mes potes...krkrkr) des casses de kardan (?? je connais pas l'orthographe de ce mot)... une M3 E30 avec un swap de 3.2 qui marchait grave (le vieux m'a même démonté DELAGE en me disant qu'il ne veut faire que du fric maintenant...bizarre mais bon) et avec des disques et étriers de Maranello devant !!!! ben ça freine !!!...

et surtout une lamborghini gallardo...quel bruit !!! impresionnant...et les ventilos de refroidissement dantesques...quand ils se mettent en marche on a l'impression que la caisse est un aéroglisseur...ça souléve toute la poussiére autour... enfin bonne journée plein de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne semaine à toutes et tous

Bon caou pour repartir avec ce beau temps Brrrr ça caille

PS On a passé un super moment à ledenon samedi avec les potos et les potottes du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...