Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

salut tout le monde

café et croissant tous mes potes... et aux autres :nickel:

hier après midi une bonne petite journée au circuit d'Arnos... de belles caisses, des fous furieux (mes potes...krkrkr) des casses de kardan (?? je connais pas l'orthographe de ce mot)... une M3 E30 avec un swap de 3.2 qui marchait grave (le vieux m'a même démonté DELAGE en me disant qu'il ne veut faire que du fric maintenant...bizarre mais bon) et avec des disques et étriers de Maranello devant !!!! ben ça freine !!!...

et surtout une lamborghini gallardo...quel bruit !!! impresionnant...et les ventilos de refroidissement dantesques...quand ils se mettent en marche on a l'impression que la caisse est un aéroglisseur...ça souléve toute la poussiére autour... enfin bonne journée plein de soleil...

salut à tous !!!!

et a toi kiki ,

j ai manqué de venir avec mon golf à ARNOS dimanche après midi , mais j ai eu un soucis de

pédale d embrayage qui m a contraint a rester chez moi ....

Par contre , j ai un collegue de boulot qui roulais en LOTUS ELISE et qui m a parlé de cette M3 , soit disant

assez énorme au niveau du spectacle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur,

Suite à une soiree hier, suis un peu vermoulu (couché à pas d'heure, reveillé à pas d'heure ...).

Un super café, 2 citrates de betaine, 3 jus d'orange, 6 guronsans, et 4 boites de stymol devraient me tenir eveillé jusqu'a midi, aprés repond plus de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur,

Suite à une soiree hier, suis un peu vermoulu (couché à pas d'heure, reveillé à pas d'heure ...).

Un super café, 2 citrates de betaine, 3 jus d'orange, 6 guronsans, et 4 boites de stymol devraient me tenir eveillé jusqu'a midi, aprés repond plus de rien.

:!::!::|

On appelle ça une bonnepetite "tête dans le c*l!!!! :|

:o Ce qui est positif,c'est que tu es dans le "COSMOS" toute la journée!!!!,chouette le Cosmos!!!!,les étoiles "toussa",la grande ours,la petite ourse!!!!

Krkrkrkrkrkrkr!!!!!! :mad::mad::mad:

Allez Lundi,tu sera neuf!!!! 8):o:wink:

@++LoLo. :mad::mad::?::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...