Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151909 Salut la compagnie!!!! Café pour tous!!!! "Romfly" va t'il mieux ce matin? C'est juste une question comme ça en passant hein? Krkrkrkrk!!!!!!
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151913 salut à tous bonne journée en commençant par un grand bol de café
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151915 Salut la compagnie!!!! Café pour tous!!!! "Romfly" va t'il mieux ce matin? Hello à tous ! Ben à vrai dire, c'est evidemment cette nuit que la petite dernière a décidé de nous faire passer une nuit blanche, du coup ce matin je suis déja detruit au levé, Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul .... Mais aprés un demi litre de café, devrait aller mieux .... Bon à part cela, j'ai vu sur auto-moto la reventon pffff et depuis je fouille partout dans la maison comme un fou pour ammasser les quelques euros necessaires à son achat .... J'ai déjà pensé à vendre le caniche, le micro onde, la tondeuse, l'aspi enfin bref tout ce dont j'ai pas besoin ... Allez bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151919 Le caniche,l'asipro Bonne journée a toi!!! ,je veux UN malade!!!,y aurait il possiblilté d'avoir un smileys avec UN malade au lieu de "des"!!!!
Posté(e) le 19 novembre 200717 a comment_151939 Bon à part cela, j'ai vu sur auto-moto la reventon pffff et depuis je fouille partout dans la maison comme un fou pour ammasser les quelques €uros necessaires à son achat .... J'ai déjà pensé à vendre le caniche, le micro onde, la tondeuse, l'aspi enfin bref tout ce dont j'ai pas besoin ... Attends un peu avant de brader ton entourage, j'ai bien peur que les 20 exemplaires soient d'ores et déjà vendus dixit Sport-auto !
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152014 Bonne journée,doucement avec les croissants,laissez en au retardataires aussi
Posté(e) le 20 novembre 200717 a comment_152016 salut à tous bon courage pour ceux qui font grêve bon courage pour ceux qui la subisse bon courage à ceux qui ne la font pas mais qui voudraient bien
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152141 salut lolo café pour moi s'il te plait avec un peu de chance dedans pour mes caisses qui tombent en panne (sauf la ///M DIeu merci LOL)
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152162 salut lolo café pour moi s'il te plait avec un peu de chance dedans pour mes caisses qui tombent en panne (sauf la ///M DIeu merci LOL)Coffee for my mate!!! Pour tes caisses c'est quoi le soucis?
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152188 Hello, Un café m'sieur s'il vous plait : la bonne nouvelle : Je me lance dans le drift, J'ai commencé par un vehicule stable, pis aprés je passe avec la //M ---> les photos :::
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152270 Romfly,il part en sucette les copains!!!!! Je me fais du soucis!!!!! Excellentissime!!!!!
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152274 Hello à tous, Je me joint à vous pour la tournée de café !
Posté(e) le 23 novembre 200717 a comment_152369 Bonjour à tous, Café pour tous ? avec croissant et pains au chocolats ?