Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Hello à tous,

Café pour tous ???

Ici fait gris et il pleut et pis la //M5 elle est à nouveau toute sale pffft j'arrive pas à la garder propre et j'arrive pas non plus à la laisser au garage, sans solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, en ce moment je roule avec le ///M et j'aime pas ça de rouler tous les jours en ville

elle a pas le temps de bien chauffer le matin, ni le soir...trajet trop court

elle consomme plus de 20 l au 100 8)

grrrrr vivement un joli ruban d'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas le temps de bien chauffer le matin, ni le soir...trajet trop court

elle consomme plus de 20 l au 100 :nickel:

grrrrr vivement un joli ruban d'autoroute

Mais la j'ai trouvé la soluce!

Pour faire les 15 km qui me sépare de mon boulot, je met 15 mn avec ma 316, alors qu' à chaque fois que je part au boulot avec la //M5 , c'est preque 45 mn qu'il me faut ! :nickel:

Ben oui, je suis tellement emu quant je la conduit que je loupe, à chaque fois, la bonne sortie et je me retrouve avec 50 km de plus à faire, et le soir c'est pire, des fois je me pomme à plus de 40 km de la maison, suis obligé d'emprunter des routes trés sinueuses avec de jolis virages et du coup c'est encore 60 km de trop, ....

Conclusion : avec une //M on ne rentre pas plus vite à la maison ....... 8)

Mais il ya des avantages, la conso moyenne diminue (donc je fais des économies ( non ???) pis la voiture a le temps de chauffer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la j'ai trouvé la soluce!

Pour faire les 15 km qui me sépare de mon boulot, je met 15 mn avec ma 316, alors qu' à chaque fois que je part au boulot avec la //M5 , c'est preque 45 mn qu'il me faut ! :nickel:

Ben oui, je suis tellement emu quant je la conduit que je loupe, à chaque fois, la bonne sortie et je me retrouve avec 50 km de plus à faire, et le soir c'est pire, des fois je me pomme à plus de 40 km de la maison, suis obligé d'emprunter des routes trés sinueuses avec de jolis virages et du coup c'est encore 60 km de trop, ....

Conclusion : avec une //M on ne rentre pas plus vite à la maison ....... 8)

Mais il ya des avantages, la conso moyenne diminue (donc je fais des économies ( non ???) pis la voiture a le temps de chauffer ....

je peux même pas faire ça j'ai pas d'autoroute et si je rate une rue celle d'après est pas plus longue

suis dégoutééééééééééééééééééé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rallonge automatiquement le trajet aller et retour depuis un bon moment!

Car mon job est a 1.8km de chez moi!

Je me demerde de faire une boucle de 10 bornes le matin et 10 le soir en rentrant!

Boucle sympa d'ailleurs! 8)

C'est ça ou alors l'aiguille reste sur le 50!

Et souvent je n'arrive pas a la faire monter entre 90 et 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais aussi faire ronflé le bébé "twin" avant de rentrer

Hier j'ai fait un petit détour par Nice pas moins de 4 controles vitesse à l'allée rien au retour il faisait nuit!!!!

Bon weekend rentrez bien et n'aller pas trop .............

.......... Doucement !!!! krkrkrkr :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi apparemment tu as du encore faire de la batterie avec tes neurones

krkrkrkkrkr

allez un grand café noir serré pour moi boss...j'ai fait chauffer la CB chez Leroy Merlin ce WE...

:nickel::o et rien pour la Meuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...