Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

mais c'est la mort au Bar

tout le monde se prépare pour les fêtes ou quoi !!!

moi je dis qu'une bonne préparation commence par un entrainement intensif...allez hop un petit blanc sec patron :o

Bien l'entrainement!

En ce moment je suis en pleine préparation Telethon,donc pas souvent présent.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'entrainement!

En ce moment je suis en pleine préparation Telethon,donc pas souvent présent.

:o

ça c'est cool...moi on m'appelle de partout pour que j'aille sur les manifestations !!

alors demain matin : musée des parachutistes et après repas au messe avec les militaires réservistes : trop sympa les mecs et les filles du 5ème RHC (régiment Hélicoptères de Combat)... :nickel:

ensuite samedi soir je réponds au téléphone toute la soirée pour les dons...

j'aimerai faire plus mais c'est souvent dehors, fait pas chaud et c'est crevant

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool...moi on m'appelle de partout pour que j'aille sur les manifestations !!

alors demain matin : musée des parachutistes et après repas au messe avec les militaires réservistes : trop sympa les mecs et les filles du 5ème RHC (régiment Hélicoptères de Combat)... :wink:

ensuite samedi soir je réponds au téléphone toute la soirée pour les dons...

j'aimerai faire plus mais c'est souvent dehors, fait pas chaud et c'est crevant

:-|

KIKI IL faut toujours qu'il se plaigne :nickel::o

il va bouffer gratis avec des gonzesses en plus, en uniforme, se qui plairait à pas mal d'homme , mais non, monsieur se plaint!! il est crevé :mad::10:

et oui la vie de star s'est ça!! :-(

courage kiki on est avec toi!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui KIKI on est de tous coeur avec toi, on te comprends la vie et trés dure parfois tout un regiment !!!!!!

krkrkrkr :nickel:

Bon allez un cawa et bon week end et bon telehon pour ceux qui participent (en plus il va pleuvoir pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Hello à tous :???:

Bon, c'est vraiment pas cool, je viens de nettoyer mon auto et 8-):-(8)8)

Catastrophe, mes jantes ont étés abimées lors de mon changement de pneus il y a deux semaines :ptdr::mad:

Les deux jantes arrières sont abimées à trois endroits chacunes :roll:

Ce n'est pas la 1er fois que je vais chez ce garage, au top à chaque fois, donc j'ai repris mon auto sans regarder mes jantes surtout qu'il pleuvait et j'avais confiance ...

Allé SCHUMI, donne moi 1L de whisky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde désolé pour toi grizzly je te l'offre to wisky avec plaisir !!!

et pour les deux rigolos ci-dessus j'ai pas pu voir le régiment, ma femme était malade et j'ai annulé le repas...

mais je crois que je vais ammener le nico avec moi l'année prochaine pour le régiment

krkrkrkrkrkrkrkrkrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

bon apparement ca caille severe ce matin...

merde je dois faire les achats de Noël je serai bien resté au chaud moi... :lol: :???:

c'est quoi mon cadeau, c'est quoi mon cadeau, c'est quoi mon cadeau...ch'ui super curieux et si tu veux j'ai des idées.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...