Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

:oops::lol: pquoi tu me mets un carton rouge j'y peux rien moi....

et en plus l'autre coté était pire :mad: krkrkrkrkkrkrk

Par ce que tu ne demonte pas ta voiture tous les soir pour voir si tout est neuf ..... :o

Bon allez on plaisante,

Je t'offre un grand café, chocolats en tous genre pour te donner courage pour remonter tous ça ....

Bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que tu ne demonte pas ta voiture tous les soir pour voir si tout est neuf ..... :mad:

Bon allez on plaisante,

Je t'offre un grand café, chocolats en tous genre pour te donner courage pour remonter tous ça ....

Bonne journée à toutes et tous

merci Romfly

...mais je te rassure tout est déjà remonté (une matinée pour tout faire...et un bon moment à attendre le joint spi...)

quant au FALKEN pour l'instant je les trouve excellent, je sens la voiture qui accroche plus à l'arriére et ils sont plus silencieux il me semble...après avec la zik c'est pas toujours évident :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Yep :lol: Et bien pour ma part mes Hanckook en ont pris dans les gencives!!!! :oops:

Maman!!!!

Faur dire que je fais le "con" tous les jours avec donc......c'est normal!!!

Tiens dimanche je suis arrivé a faire 2 tours complet de RP!!!! 8) ,et pour les autres exercices cela commence a venir,toujours quelques sueurs froides quelques fois,j'ai abîmé ma jante arrière droite!!!!

La je suis entrain de devenir incondionnel a la E36,je ne sais pas ce qu'il m'arrive,mais cela fais quelques semaines que le "canari",me "bluffe" encore plus de jour en jour,pourtant cela fais + de 2 ans que je l'ai!!!!

Dire que je voulais la vendre!!!!

Brave connerie que j'aurais fais!!!!

Je le savais elle est top pour le fun!!!!,et plus on apprends et plus elle te donne,bref c'est elle qui m'apprends!!!

Du bonheur pur!!!

C'est ça la vrai passion le pilotage a l'état pur!!!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Ben oui Kiki, c'est pour RI-GO-LER :oops:

Sinon, je crois que j'ai trouvé mes nouvelles jantes :o

Alors, après des jours de recherche pour trouver des jantes pour mon cabriolet, je vais rester sur une valeur sure :mad:

Il me reste plus qu'a rassembler le budget afin de lui offir ses new basquettes :lol:

BBS RGR Diamond Black Painted

Avant :

225x40x18 en 8 de large ET 35 => 8.4kg

Arrière :

255x35x18 en 8,5 de large ET 38 => 8.4kg

img-154311-1-BBSRGR1.jpg

img-154311-2-0703_ec_01z BBS_RGR modular_wheels.jpg

img-154311-3-IMG_0022-1.jpg

http://www.tirerack.com/upgrade_garage/BigPic.jsp?wheelMake=BBS&wheelModel=RGR&wheelFinish=Diamond+Black+Painted

2.166€ donc si il y a des personnes qui ont des contacts pour avoir des bon prix sur les BBS, c'est le moment 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais grizzly que tu déconnais pas de souci

au fait pour toi j'ai trouvé sur Ebay un mec qui en vendait 4 en 8 puces pour 750 € livrées et des vraies !!!

img-154320-1-Forum61.gif:oops:

Oui, mais sur l'E46 c'est un vrais casse tête pour rester en 255x35x18 à l'arrière sans toucher les ailes ni les suspats, sans passer par une jante BMW :o

Le 8 de large ne passe pas pour des pneus en 255 :mad:

Merci quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel coin tu vas tater de la neige ???

pour grizzly : ben tui passes en 245 et ça marchera encore mieux...mais quand même bizarre que BMW mette du 255 sur un "petit" 325.... :oops::lol: ET PAN DANS LES DENTS LE CARTON ROUGE :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour grizzly : ben tui passes en 245 et ça marchera encore mieux...mais quand même bizarre que BMW mette du 255 sur un "petit" 325.... :oops::lol: ET PAN DANS LES DENTS LE CARTON ROUGE :o:mad:

:-P

Quand je vois comme elle part du cul en 255, je n'imagine même pas en 225 8)

245 pas homologué sur l'E46, pas bon pour le CT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

purée je crois qu'ils sont en train de nous foutre des filtres partout sur le net avec l'installation d'un nouveau PROXY...je sens que je vais vite me barrer de cette boite de merde !!!!

mais bon c'est les vacances alors ça va aller pendant 10 jours :oops:

tout ça pour vous dire que j'ai pas pu boire le café avec vous ce matin...mais ce soir je paie le digeo...on va pas se laisser abattre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à monter à RISOUL 1850 sans équipement ... heureusement qu'il y en avait pas plus sur la route, quelques plaques, un peu de travers - no sousaille!!! ... mais plein sur les pistes... :nickel:m_neige__205.jpg

post-3890-12832196071247_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...