Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Mon petit Lolo, désolé pour ton entorse. Sinon, à condition que tu sois correctement membré, sers toi de ton sexe pour débrayer, ou alors passe à la boitotomatique. :lol:

JC

PS: putain on cause, et mon caoua avec mes biscuits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Lolo, désolé pour ton entorse. Sinon, à condition que tu sois correctement membré, sers toi de ton sexe pour débrayer, ou alors passe à la boitotomatique. :lol:

JC

PS: put***n on cause, et mon caoua avec mes biscuits??

:lol::mrgreen::mrgreen:

Krkrkrkrkr!!!!!!!!!!!! :ptdr:

Heu,non!!! :oops:

Pas assez long!!!

Mais hier j'ai fais quand même mon petit rond point complet,pour parfaire ma convalescence!!!!! :|

Salut mon J.C adoré!!!!

"Oé",j'ai la cheville qui fais double de volume!!!

Mais ça va rien de grave!!!!

Allez "caoua",biscuits for all!!!!!!!!!! :nickel:

Bon dimanche à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

c'est ma tournée....

moi c'est la tronche qui a doublé de volume avec le rube :lol:

Ouais, mais c'est pas une raison pour boire 2 fois plus !!!! :mrgreen:

Bon allez, sur ce vilain mot, je profite de cette tournée pour me reveiller à grand coup de café,

Bonne journée à tous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, on peut pas vous laisser tous seuls, hein :mrgreen:

Entre Lolo qui a les chevilles qui gonflent, Kiki la tête ( :mrgreen: ) et JC qui propose le passage des vitesses au sexe, vraiment, on se croirait à la maternelle supérieure (mat sup quoi) :nickel:

Lolo, tu es un fanfaron, tu n'a jamais eu droit aux fourmis et au miel (je précise : tout nu attaché sur la fourmilière et barbouillé de miel, pour ceux qui n'auraient pas suivi), vu que tu n'as pas encore daigné venir aux sorties annuelles, shame on you :ptdr:

Bises à tous sinon, je prendrai bien une petite Leffounette moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nu? :lol:

Attaché?

:oops:

Nan! pas encore :nickel:

Pour le shame on you!

Ben,non comment veux tu que j'ai honte,je bosse c'est ainsi! :ptdr:

Sinon pour "fanfaron" je prefère "bouffon" et ou fais le malinois" STP!!! :lol:

Le miel et les fourmis,oui jamais :mrgreen: car je suis bien éduquer!!!!..............Krkrkrkr!!!!!!

Sinon 'Mdam est servis!!!! :mrgreen:

Poutoux coco! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, on peut pas vous laisser tous seuls, hein :mrgreen:

Entre Lolo qui a les chevilles qui gonflent, Kiki la tête ( :nickel: ) et JC qui propose le passage des vitesses au sexe, vraiment, on se croirait à la maternelle supérieure (mat sup quoi) :ptdr:

Lolo, tu es un fanfaron, tu n'a jamais eu droit aux fourmis et au miel (je précise : tout nu attaché sur la fourmilière et barbouillé de miel, pour ceux qui n'auraient pas suivi), vu que tu n'as pas encore daigné venir aux sorties annuelles, shame on you :lol:

Bises à tous sinon, je prendrai bien une petite Leffounette moi :lol:

Lolo,j'ai aussi la version (privilège d'être administrateur :| ) de te proposer comme supplice à la place du truc à la con avec miel et fourmis, d'être tout nu attaché au desus d'un harem de la plus noble espèce rien que pour toi. Qu'en penses tu??????? :mrgreen: (petit bémol quand mêe tu es attaché et tu ne peux rien toucher :oops: )

JC

PS: La cheville dégonfle-t'elle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo,j'ai aussi la version (privilège d'être administrateur :| ) de te proposer comme supplice à la place du truc à la con avec miel et fourmis, d'être tout nu attaché au desus d'un harem de la plus noble espèce rien que pour toi. Qu'en penses tu??????? :nickel: (petit bémol quand mêe tu es attaché et tu ne peux rien toucher :lol: )

JC

PS: La cheville dégonfle-t'elle???

Heu.........ton supplice me plait bien mon J.C :lol:

Mais puis je avoir 1 option?

Au moins une main détachée?

:x

Hein?

Allez mon J.C,qu'une petite "mimine" pour ton LoLo!!!!worthy.gif

Promis je serais sage.baby.gif

Tu me connais mon J.C,je suis un angel_not.gif

Pour la cheville?

Ben ,la je galope of course!!!!Jumpy.gif ......comme un guépard!!!!!! gap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le guepard tournée générale au garde à vous :mrgreen:

repos :mrgreen:

:lol: gaffe les gars ça fourmille de militaire sur le forum (cf les entrées)

Allée lolo un caoua pour tous de bon matin ça reveille, je file cherchez les croissants............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes

merci pour le café ça fait du bien

toujours la tête dans le cosmos...mais je fais ma petite liste de cadeaux :lol: pour mon anniversaire...new amortisseurs ou entretien carrosserie et refaire les jantes...j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes

merci pour le café ça fait du bien

toujours la tête dans le cosmos...mais je fais ma petite liste de cadeaux :nickel: pour mon anniversaire...new amortisseurs ou entretien carrosserie et refaire les jantes...j'hésite...

ça sent la tournée générale de jaja ça ............. :lol:

Pense au frein aussi avec les amortos ça sert un peu :mrgreen:

et puis le polish pour le rassemblement annuel ça fait plus classe aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...