Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157282 salut à tous !! bon aller un bon café pour tout le monde avec des madeleines encore chaudes et des tartines de beurre salé............ ça te met le plein d'énergie pour la journée
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157288 Merci M'sieur, cela nous rechauffera et nous sechera .... Ma //M noire va être encore toute sale, car, comme d'hab, il pleut, ..... J'adore le noir, mais la c'est vraiment dur de la conservé prôpre une semaine ...... Bouh ..... Si je veux qu'elle soit nickel pour le WE, faudrait que je la laisse au garage en semaine, et vis versa ... Pis la nettoyer tous les 3 jours, je sais pas si cela finira pas par lui faire des dégats .... J'aime pas la pluie
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157289 Merci M'sieur, cela nous rechauffera et nous sechera .... Ma //M noire va être encore toute sale, car, comme d'hab, il pleut, ..... J'adore le noir, mais la c'est vraiment dur de la conservé prôpre une semaine ...... Bouh ..... Si je veux qu'elle soit nickel pour le WE, faudrait que je la laisse au garage en semaine, et vis versa ... Pis la nettoyer tous les 3 jours, je sais pas si cela finira pas par lui faire des dégats .... J'aime pas la pluie Viens dans le Sud nous on a un beau soleil On lave la voiture 2 fois par an lors des pluies d'hiver ou lorsqu'on s'amuse à sauter dans les flaques pour la salir histoire de se faire plaisir pour la polisher !!!!!!!! krkrkrkrk Allez caoua pour tous le monde lolo ça vous rechauffera "pendant qu'on bronze à la terrasse"
Posté(e) le 30 janvier 200817 a comment_157291 pas sûr que j'y vienne encore !! J'ai compris! Tu veux toi aussi le chatîment de J.C! Ben,moi je suis le "prunch"!!!!!!!! Salut à tous! Bonne journée les gars!
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157450 A force de parler de chatiement corporel, tous le monde fuit le bistrot lol Bon, on range le miel et les fourmis, les cordes et les girls (ou ça!! ou ça !!) sauf Lucy bien sur Par contre on ressort le caoua, et on laisse la jaja sur le comptoir pitié un peu de jaja pour digérer la semaine Bon bon week end à toutes et tous, nous on va demonter le PC AR pour changer le diffiseur à ++
Posté(e) le 1 février 200817 a comment_157460 bon courage pour le PC arrière allez lolo pour moi se sera un whisky-coca...les deux premiers se sentent tous seuls..il m'en faut un troisième
Posté(e) le 3 février 200817 a comment_157627 bonsoir, désolé d'ouvrir le bistrot un dimanche soir debout lolo Tournée générale pour kiki Il comprendra
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157650 Une tournée générale, ???? Bon j'arrive (peu importe le motif, ils sont tous bons de toutes façons) , Bonne semaine à toute et à tous et noubliez pas ce menu accessoires qui peut vous sauver la mise sur le forum .....
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157653 Krkrkrkrkrkr!!!!!! Excellent!!!!! Ouais ,aller tournée générale!!!!
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157659 salut a tous!!!! 1er jour de vacances 10H30 reveil.... peut mieux faire allé c'est ma tournée!!!!
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157660 bon reveil et bonnes vacances westindiesman et bonjour aux autres Merci pour toutes ses tournées générales hipppssss
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157847 Salut la compagnie! Tournée de coua for all! @++ Dites moi,vous vous etes bien défoulés avec le newbie hein?(jantes en 22")
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157864 Salut la compagnie! Tournée de coua for all! @++ Dites moi,vous vous etes bien défoulés avec le newbie hein?(jantes en 22") sacré lecture en effet je n'ai pu m'en empecher
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157865 Dites moi,vous vous etes bien défoulés avec le newbie hein?(jantes en 22") on en tient un bon la.... et je sens que si il lache pas le morceau personne va le lacher (nous avons les moyens de vous faire parler)
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157884 Salut la compagnie! Dites moi,vous vous etes bien défoulés avec le newbie hein?(jantes en 22") : Non non pas de souci pour moi j'y ai cru de suite la preuve j'ai du 325" en firestone stock sur ma 335i allez à la votre ........................