Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

Merci, c'est effectivement à ne pas oublier,

D'ailleurs, il y a un excellent fleuriste à 150 Km de la maison, j'ai mon aprés midi de libre ..... ;-)

Sinon café café café ???

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pensez à vos Valentines Messieurs, y a pas que vos femmes messieurs y a vos BM aussi :ptdr:

:oops: Aie.... non pas la tête , ;-) lâches cette clefs de 36 :ptdr:

:lol: ok ok les fleurs c'est pas que pour le pots d'echappement

:eek::eek:8):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

ben nous petite soirée tranquillou...

cet ENC.... de fleuriste a pas livré les fleurs !! et le cadeau est pas arrivé...

je pense que je vais savoir ce que ressentait mon scooter quand j'étais jeune... je vais dormir sur la béquille

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un dernier coup pour la route. :eek:

Il va falloir bien ça avant le week-end qui se prépare, et surtout le mini(MAXI) rassemblement prévue dimanche à Alès.

Lolo je peut t'emprunter deux ou trois fût de Leffe ;-)

On va en avoir besoin promis, je te renverai les royalties et la consigne.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un dernier coup pour la route. :ptdr:

Il va falloir bien ça avant le week-end qui se prépare, et surtout le mini(MAXI) rassemblement prévue dimanche à Alès.

Lolo je peut t'emprunter deux ou trois fût de Leffe :eek:

On va en avoir besoin promis, je te renverai les royalties et la consigne.... :eek:

tu me donnes ton itinéraire, je te braquerai!! :ptdr: vu le nombre qu'on risque d'etre ;-)

hop 11H et demi, l'heure du demi!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

ben nous petite soirée tranquillou...

cet ENC.... de fleuriste a pas livré les fleurs !! et le cadeau est pas arrivé...

je pense que je vais savoir ce que ressentait mon scooter quand j'étais jeune... je vais dormir sur la béquille

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk

:ptdr:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: La béquille :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Krkrkrkrkrkr!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

:nickel::o:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...