Aller au contenu

Le Bar du Forum


Coco

Messages recommandés

ça y est le bar se reveille, y avait plus de message, normal avec tous ces somniféres tout le monde ronflé du sommeil de juste (zzzz :mrgreen: zzzz)

Les gars faut pas mélanger alcool et somniféres c'est pas bon???

:mrgreen::mrgreen::nickel:

Allez lolo caoua pour réveiller tous ce petit monde :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la vidéo que j'ai posté sur le drift?

Pu***n,le Luka Marco comme il maitrise Pffffouuuu!!!! :ptdr:

P***** ses pneu qui crissent on peut plus ronfler en paix ici :nickel::malade:

Bon Allez on va la voir cette video :mrgreen:

:ptdr: Elle tiens pas la route sa brosse à dents :mrgreen:

L'intérêt du drift en ligne droite c'est quoi au fait krkrkrkr :mrgreen:

Non non je plaisante, super maitrise le gars

Bon allez au pieu, je vais voir la coccinelle sur tps star............

Bonne nuit à tous fait de beau rêve en M lolo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma femme qui m'a reveillé à 3h00, il parait qu'il y avait une eclipse, tu parles c'est les amerloques qui se sont encore louper et tirer leur missille sur la lune à la place de leurs satelites c'est un dégât collateral :ptdr:

faîtes des gosses faites des femmes qu'ils disaient :ptdr:

PS :lolo le drift tous les matin en amenant ta fille à l'ecole tu crois pas qu'a force ça fait faire des cauchemards :ptdr:

Allez un tonneau de caoua aussi, .... la prochaine eclipse est en 2015 Ouf :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince me suis trompé, le navigateur m'a envoyer sur M-passion.gb

Parles tous une langue bizzare ici :o

Ich spreche nur Deutsch, mein Auto ist ein BWM, traurig (lol),

Wunderbar :mrgreen::ptdr:

:ptdr::mad:8-)

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kézako?

Pzarlez mooi bien là, je suis difficilement multilangues :ptdr: enfin sauf si s'est avec plusieurs copines :ptdr:

Bonjour les amis, bon appetit! :ptdr:

hOula 12h20, tu as raison nico faut penser à nourir son homme, bon je vile, je tel à mme elitt13 A MANGER !!!!,

Pour l'anglo-germanophobie ça ce soigne trés bien à coût de wisky-schnapps

aprés tu parle toute les langue du Monde

si segnor, ma quetal!!! , arrivederci roma!! bon allez lolo prépare le caoua on arrive !!!!! (de rien pour la video c'etait un plaisir de voir un M3 e92 drifter, la prochaine fois j'essaye avec la mienne :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Monsieur mon mari on se calme, ton repas est pret mais je peux encore t'arracher ton assiette des mains :mad:

En effet la voiture n'aime pas du tout ce que tu proposes et moi non plus d'ailleurs 8-)

Elle c'est plainte à ma personne :o Alors si de peur , elle refuse de redémarrer tout à l'heure, tu t'en prendras qu'à toi :ptdr: Voilà...

Je vous salut tous :ptdr: Et j'offre ma tournée de diabolo_fraise :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Salut la compagnie,

Bon ben ce matin :mad:

J'ai tapé une jante arrière coté passager en prenant un virage bien serré, je pensai qu’elle allait partir du cul, c’est pour cela que j’ai bien serré le trottoir, mais avec les new PS2 elle a accroché le bitume et bing, elle a frotté sur le trottoir…

Donc j’ai laissé l’auto sur le parking du travail en jetant juste un œil sur la jante, car vraiment dégouté :mrgreen:

Heureusement que je n'avais pas mes new BBS RGR Diamond black :ptdr:

Allé un café pour moi j'suis déjà sur les nerfs ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Salut la compagnie,

Bon ben ce matin :-(

J'ai tapé une jante arrière coté passager en prenant un virage bien serré, je pensai qu’elle allait partir du cul, c’est pour cela que j’ai bien serré le trottoir, mais avec les new PS2 elle a accroché le bitume et bing, elle a frotté sur le trottoir…

Donc j’ai laissé l’auto sur le parking du travail en jetant juste un œil sur la jante, car vraiment dégouté :ptdr:

Heureusement que je n'avais pas mes new BBS RGR Diamond black :ptdr:

Allé un café pour moi j'suis déjà sur les nerfs ! 8-)

Quand on a l'habitude de partir en glisse, ça doit faire tous drôle de récupérer du grip :mrgreen:

Désolé pour toi, on espére que c'est pas trop grave (petit bobo, mais pas de voile) :mad:

Et gaffe au new bbs, mets nous des photos dés qu'elles arrivent :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...